Aller au contenu

Photo

Photo.app : Questions

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Raven01128

Raven01128

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 02 June 2010 - 07:35 AM

Hello,

Je vais me procurer une de ces tablettes mais en Wi-Fi uniquement (l'offre 3g suisse est un pur foutage de geule et l'utilité pour moi serait réduite).

Du coup je serais intéressé de savoir deux trois trucs en attendant les 3-4 semaines qui me séparent du bonheur absolu (Dixit S. Jobs).

1) J'utilise "Lieux" sur iPhoto, La carte de la version iPad est-elle "embarquée" ou nécessite-t-elle un accès internet?

2) Je ne me fais pas trop de films par rapport à la réponse de la question 1 et donc je voudrais savoir si une présentation sous forme de "Liste des lieux" est dispo comme dans iPhoto?

3) Pour l'importation de photos via le dongle SD/USB, est-il possible de nommer/éditer ses photos et si oui, quelles options (en gros)?

Merci d'avance pour vos éclaircissements et une excellente journée à vous.

EDIT: Personne, vraiment? Même les deux premières? :blink:

Ce message a été modifié par Raven01128 - 03 June 2010 - 09:38 AM.

#2 Giles

Giles

iCeinture verte 1 kyu

• Membres
  • 1953 Messages :

Posté 10 June 2010 - 08:33 AM

Personne, vraiment ? Même les deux premières ?

Je n'ai pas encore acheté iPhoto '09 pour Mac et je n'ai pas vu Lieux sur iPhoto '08. Si tu connais l'anglais, tu pourrais demander sur le forum d'aide Apple Discussions.

#3 atenza13

atenza13

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 16 June 2010 - 09:13 PM

La carte n'est pas intégrée, connexion obligatoire et non, pas de liste de lieux disponibles, seulement la carte.
Imac 21" I5 2,7ghz de 2011
Time capsule
Ipad 3G 64Go
iPhone 4

#4 notabriko

notabriko

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 June 2010 - 05:55 PM

A propos du "3G"... il n'y a pas que la connexion 3G en plus dessus... il y a la puce de localisation pour faire GPS...à savoir avant de choisir...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)