Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait pas réussi à se faire offrir un Bumper de la part d'Apple pour remédier au problème de perte de connexion quand on tient le téléphone de la main gauche.
Pour ma part, le téléphone passe de 5 barres à 1 barre, les appels passent, mais la connexion est médiocre.
Le mec de chez Apple ma dit que je devais tenir le téléphone correctement ou acheter un Bumper, j'aurais fortement apprécié qu'il me l'offre parce que à 29€ la solution pour palier à un problème connu je trouve très très cher.
Alors si quelqu'un a réussi à se le faire offrir qu'il m'explique comment.
Merci
Alex
iPhone 4 et le Bumper en France ?
Started by alex3979, Jun 29 2010 01:46 PM
2 replies to this topic
#1
Posté 29 June 2010 - 01:46 PM
#2
Posté 30 June 2010 - 12:32 AM
Je n'ai pas encore mon iPhone 4 (et je ne sais pas si j'aurai ce problème) mais ma cousine qui habite Atlanta a obtenu un ce matin au Apple Store lors de l'achat sur place, en exagérant un peu sa déception et en demandant ce qu'on peut faire et etc. Mon impression est que la décision de donner un Bumper est prise par le vendeur — je ne sais pas si c'est une politique d'Apple (bien que selon le site BGR Apple n'offre pas de Bumper) ou une décision du gérant de chaque boutique ou du vendeur — un peu à la tête du client.Alors si quelqu'un a réussi à se le faire offrir qu'il m'explique comment.
#3
Posté 30 June 2010 - 07:23 AM
C'est bien ce que je pensais... le cadeau est offert au moment de la vente du téléphone... Je trouve ca un peu limite de la part d'Appel de donner comme solution "il faut tenir correctement votre téléphone, ou acheter un Bumper"
Pourquoi on l'offre au USA et en France nada? On est pas les même clients ?
Pourquoi on l'offre au USA et en France nada? On est pas les même clients ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)










