Jump to content

Photo

une application revolutionnaire

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 art333

art333

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 posts

Posted 08 July 2010 - 10:30 AM

bonjour a tous,

je voudrais vous parler d'une application qui m'a bluffer sur ipad (mais existe aussi pour iPhone), il s'agit de LogMeIn. certains doivent connaitre, d'autres non.
cette application coute 23€, mais vaut son pesant d'or.
elle va vous permettre apres d'avoir acheter l'appli et d'avoir mit un petit logiciel sur votre mac ou pc de controler son PC.
ca marche du tonnerre et je recommande vivement, mais je me de mande, mis a part le prix, pourquoi cette appli n'a pas plus de succés.

pour info je recommande cette appli a iteleport, cette derniere est beaucoup plus brouillon et LogMeIn plus pro.
enfin une application indispensable pour les professionnels. plus aucune raison de ne pas aimer votre iPad si vous avez un PC ou un Mac.

#2 notabriko

notabriko

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 posts

Posted 13 July 2010 - 03:37 AM

l'application est peut être super mais là comme ça, je vois pas à quoi cela pourrait me servir sur mon ordi. Si encore, j'avais mon ordi en face du canapé ou du lit.. peut être mais pas là. C'est surement la réponse à la question pour il n'est pas très connu ou très téléchargé...

#3 art333

art333

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 posts

Posted 13 July 2010 - 09:38 AM

l'application est peut être super mais là comme ça, je vois pas à quoi cela pourrait me servir sur mon ordi. Si encore, j'avais mon ordi en face du canapé ou du lit.. peut être mais pas là. C'est surement la réponse à la question pour il n'est pas très connu ou très téléchargé...

Ça te permet d'avoir l'écran de ton ordi sur l'iPad, pas de le transformer en souris ou paf tactile pour ordinateur

#4 notabriko

notabriko

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 posts

Posted 13 July 2010 - 02:17 PM

Ça te permet d'avoir l'écran de ton ordi sur l'iPad, pas de le transformer en souris ou paf tactile pour ordinateur

humm mouais, sachant que je vis dans un 40m², j'ai pas loin à faire pour être sur mon ordi, donc même si ca me permet de faire comme sur mon ordi.. je préfère le faire sur l'ordi. Généralement, je lâche mon ipad pour bosser sur mon ordi sur photoshop, flash et illustrator et je me vois pas le faire sur l'ipad.

#5 Lapinou

Lapinou

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 20 posts

Posted 19 July 2010 - 06:29 PM

Ca sert pour les professionnels mais aussi pour stocker sur votre iPad, iPhone; tous ce que vous ne voulez pas transporter avec vous. En gros vous avez votre disque dure partout avec vous.
Je suis graphiste, imaginez que je dois montrer 1000 photos HD à un client.

Si elle est vraiment cette appli, je crois que je vais me laisser tenter ^_^

#6 respawn

respawn

iCeinture orange

• VIP
  • 255 posts

Posted 23 December 2010 - 02:08 PM

Cette appli est juste excellente pour vous connecter à votre ordinateur quand vous êtes au boulot, dans les transports ou à l'étranger pour lancer un traitement, récupérer un mail que vous avec uniquement sur votre messagerie, lancer un encodage pour un film que vous n'aurez plus qu'à transférer sur votre iBidule sans attendre ... On a sérieusement du mal à s'en passer une fois qu'on y a gouté
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz 4Go Ram, 160 Go
iMac Core i3 3.2Ghz 12Go Ram, 1 To
iPhone Edge US 4Go - iPhone 3G 16Go - iPhone 3GS 16Go - iPhone 4 16Go - iPad US 32Go - iPad 2 US 32Go

#7 Eliot

Eliot

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 posts

Posted 21 April 2011 - 05:56 PM

Est-ce que cette application marche lorsqu'on est a 100 km de son PC ?
Si oui ya pas de soucis je l'achète de suite !
Retrouvez tous les accessoires iPhone !

#8 Laur3nt

Laur3nt

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 20 posts
  • Interests:SEO Rockstar

Posted 02 June 2011 - 11:38 PM

J'ai utilisé Logmein pendant des années. C'est une véritable appli pro et tu contrôles une machine depuis l'autre bout du monde si tu veux.
- Sur Mac depuis 1990 (SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 en tri-écran Apple Cinema 30" et 2x 23" - MacBook Air 11" 2010 - MacBook Pro 13" 2010
- Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k ou le ][fx.
- Utilisateur quotidien du Newton MP 2100
URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement - Blog SEO etc.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users