Aller au contenu

Photo

Débloquer mon iPhone 3G

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 brucelemieux

brucelemieux

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 10 July 2010 - 06:25 PM

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, mais lis les articles chaque jours depuis des années.

Lors de la sortie de l'iPhone 3G au Canada j'ai changer d'opérateur, car Rogers était le seul à offrir l'iPhone, après 3 mois avec un service à la clientèle de merde, j'ai tous cancellé et depuis ce temps je garde mon iPhone comme simple iPod touch.

Bell à changer sont système pour être en mesure de recevoir l'iPhone et tous cellulaire possédant une carte SIM. Je voudrais débloquer mon téléphone pour pouvoir l'utiliser chez Rogers, Bell m'encourage à effectué cette manipulation, mais ne ce tiens pas responsable des conséquences.

Donc je voudrais savoir si je débloque mon iPhone, ils dissent de ne pas mettre à jour l'iPhone, mais j'ai acheter plein de musique et d'applications sur l'apple store. Est-ce que je vais être en mesure de synchroniser ma bibliothèque d'application et de musique avec mon iPhone quand même et pouvoir continuer à acheter des applications et la seule manipulation à évité est de mettre la version de OS à jour ou toute synchronisation endommagera mon iPhone.

Avant toute personne qui débloquais un iPhone pouvais voir sont iPhone devenir une "roche" devenir non fonctionnel à la suite d'une mise à jour ou d'un erreur. Est-ce encore parreil et si oui est-ce qu'il à un moyen de réparé sa.

Et dernière question. Si je débloque mon iPhone, est-ce possible de revenir en arrière plus tard ou une fois débloquer tu ne peu plus le rebloquer

Merci de répondre à mes questions

#2 neo1975

neo1975

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 July 2013 - 10:29 AM

Salut!

Tu peux effectuer une sauvegarde de ton iPhone via itunes, ce qui te permet de conserver toutes les infos personnelles ainsi que le firmware utilisé. 
Mais si tu veux débloquer ton iPhone en toute sécurité et rapidement, il y a aussi Solar Mecano...
:)

#3 Paulinepan

Paulinepan

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 15 August 2013 - 03:02 AM

Bonjour,

Mon iPhone 4 rencontre le même probleme comme le vôtre.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)