Aller au contenu

Photo

Veille profonde sur MacBook Pro

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 deroot

deroot

iCeinture jaune

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 18 July 2010 - 02:09 PM

Bonjour,
sous windows il existe la veille profonde qui permet d'écrire la ram sur une portion du disque pour mettre en veille un portable.
Comment s'appelle ce mode sous MacOs X et comment l'activé à la fermeture du MacBook Pro.
En effet après 1 journée fermé, il ne me reste plus que 30% de la batterie alors qu'avec mon portable en veille profonde aucune perte d'autonomie.

Merci pour vos réponses

#2 deroot

deroot

iCeinture jaune

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 19 July 2010 - 09:22 AM

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un petit utilitaire SmartSleep qui permet de régler finement la mise en vieille ou en hibernation (c'est comme ça que chez Apple on appelle la vieille prolongée) de votre cher MacBook
C'est gratuit et c'est chez : http://www.jinx.de/SmartSleep.html

Bonne journée
et bonne hibernation !...

#3 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 889 Messages :

Posté 19 July 2010 - 05:04 PM

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un petit utilitaire SmartSleep qui permet de régler finement la mise en vieille ou en hibernation (c'est comme ça que chez Apple on appelle la vieille prolongée) de votre cher MacBook
C'est gratuit et c'est chez : http://www.jinx.de/SmartSleep.html

Bonne journée
et bonne hibernation !...

Je connaissais pas cet utilitaire... Ceci dit j'ai jamais eu ce genre de soucis pour le moment, quand je ferme mon MBP, il se met en hibernation d'office...
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#4 JiPaul

JiPaul

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 02 October 2010 - 11:10 AM

Bonjour à tous,

Bonjour,

Il y a aussi plusieurs widget qui outre le réglage que procure SmartSleep, permettent de lancer directement une veille profonde :

Deep Sleep
DeepSleep
Hibernate

JiPaul.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)