Jump to content

Photo

iPhone 4 achat ou pas

• Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 balek

balek

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 posts

Posted 20 July 2010 - 10:56 AM

Bonjour,

Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : http://www.forum-sma...er-reports.html
je me suis dit que ça allait pas le faire . L'iPhone 4 a trop de buggs. Maintenant que faire attendre une nouvelle version de iPhone 4 ou acheter un 3. Y a t-il une grande différence entre les deux ? Aidez moi SVP

#2 lapoutre

lapoutre

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 posts

Posted 23 July 2010 - 11:09 AM

Bonjour,

Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : http://www.forum-sma...er-reports.html
je me suis dit que ça allait pas le faire . L'iPhone 4 a trop de buggs. Maintenant que faire attendre une nouvelle version de iPhone 4 ou acheter un 3. Y a t-il une grande différence entre les deux ? Aidez moi SVP

Rien que pour la qualité de l'image il vaut le coup... puis le nouveau design je trouve qu'il est exceptionnel!

Après concernant les problèmes de réseau à vrai dire je n'ai pas eu de problème réel dans l'utilisation du téléphone...

Puis de toute façon même en ayant des pertes de signal le iPhone 4 reste meilleur qu'un blackberry

Image IPB

#3 balek

balek

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 posts

Posted 23 July 2010 - 11:25 AM

Merci pour ta réponse.

Sympa ton diagramme. ¨Par contre, on voit que l'iPhone 3GS a une meilleure réception. Alors ça se réfléchit.

#4 lapoutre

lapoutre

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 posts

Posted 23 July 2010 - 12:02 PM

Tout dépend de ce que tu recherches... Pour ma part ayant les deux, je préfère la tenue en main du iPhone 4 + le design qui change car ayant eu depuis la première sortie un iPhone... celà change tout!

Après la qualité d'écran photo/vidéo est extras!

#5 serdimet

serdimet

iCeinture blanche

• Membres
  • 8 posts

Posted 25 September 2010 - 08:48 PM

Tout dépend de ce que tu recherches... Pour ma part ayant les deux, je préfère la tenue en main du iPhone 4 + le design qui change car ayant eu depuis la première sortie un iPhone... celà change tout!

Après la qualité d'écran photo/vidéo est extras!

pour ma part l'iPhone 4 n'a pas plus de problème de réseau qu'un autre telephone.
passer d'un blackberry a l'iPhone c 'est le jour et la nuit .
l'un est pro l'autre est fun a toi de voir.

#6 balek

balek

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 posts

Posted 27 September 2010 - 11:02 AM

Et un pro fun, ça existe ?

#7 Floch

Floch

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 posts

Posted 01 April 2011 - 03:20 AM

Bonjour,

Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : étuiiphone 4étui iPhone 4

passer d'un blackberry a l'iPhone c 'est le jour et la nuit .
l'un est pro l'autre est fun a toi de voir.

#8 pattes

pattes

iCeinture orange

• VIP
  • 154 posts

Posted 20 April 2011 - 07:26 PM

Bonjour,

Bonsoir,

Pour vous répondre, la nouvelle mouture de l'iPhone sera disponible en septembre 2011, avec juste le changement du processeur A4 en A5, un iOS multitâche... Mais bon si y a pas d'urgence attends septembre.

#9 Lepogo

Lepogo

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 posts

Posted 25 April 2011 - 09:05 AM

Franchement vu la sortie imminente de l'iPhone 5 (septembre certainement), je te conseille d'attendre ce dernier, plutôt que d'investir dans l'iPhone 4 maintenant
Le top des accessoires iPhone !

#10 coucou

coucou

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 posts

Posted 03 June 2011 - 08:50 AM

si j'etais vous, lol....je voudrais attendre iPhone 4s, ou iPhone 5!
c'est bien ca? je ne veut pas changer.comment fair votre accessoires iPhone 4

#11 noelle

noelle

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 posts

Posted 28 December 2011 - 10:43 AM

bonjour !et maintenant ,pour moi ,le iPhone 4 et iPhone 3,je préfère le 4s,bien sur ,je vais l'acheter . :D
C'est un bon choix coque iPhone 4s
housse LG Optimus Black c'est bien ca?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users