iPhone 4 achat ou pas
Posté 20 July 2010 - 10:56 AM
Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : http://www.forum-sma...er-reports.html
je me suis dit que ça allait pas le faire . L'iPhone 4 a trop de buggs. Maintenant que faire attendre une nouvelle version de iPhone 4 ou acheter un 3. Y a t-il une grande différence entre les deux ? Aidez moi SVP
Posté 23 July 2010 - 11:09 AM
Bonjour,
Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : http://www.forum-sma...er-reports.html
je me suis dit que ça allait pas le faire . L'iPhone 4 a trop de buggs. Maintenant que faire attendre une nouvelle version de iPhone 4 ou acheter un 3. Y a t-il une grande différence entre les deux ? Aidez moi SVP
Rien que pour la qualité de l'image il vaut le coup... puis le nouveau design je trouve qu'il est exceptionnel!
Après concernant les problèmes de réseau à vrai dire je n'ai pas eu de problème réel dans l'utilisation du téléphone...
Puis de toute façon même en ayant des pertes de signal le iPhone 4 reste meilleur qu'un blackberry
Posté 23 July 2010 - 11:25 AM
Sympa ton diagramme. ¨Par contre, on voit que l'iPhone 3GS a une meilleure réception. Alors ça se réfléchit.
Posté 23 July 2010 - 12:02 PM
Après la qualité d'écran photo/vidéo est extras!
Posté 25 September 2010 - 08:48 PM
pour ma part l'iPhone 4 n'a pas plus de problème de réseau qu'un autre telephone.Tout dépend de ce que tu recherches... Pour ma part ayant les deux, je préfère la tenue en main du iPhone 4 + le design qui change car ayant eu depuis la première sortie un iPhone... celà change tout!
Après la qualité d'écran photo/vidéo est extras!
passer d'un blackberry a l'iPhone c 'est le jour et la nuit .
l'un est pro l'autre est fun a toi de voir.
Posté 27 September 2010 - 11:02 AM
Posté 01 April 2011 - 03:20 AM
passer d'un blackberry a l'iPhone c 'est le jour et la nuit .Bonjour,
Je possède un Blackberry et je souhaiterai passer chez iPhone (la navigation internet est meilleure). Je m'étais fixé sur l'iPhone 4 mais en voyant cet article : étuiiphone 4étui iPhone 4
l'un est pro l'autre est fun a toi de voir.
Posté 20 April 2011 - 07:26 PM
Bonjour,
Bonsoir,
Pour vous répondre, la nouvelle mouture de l'iPhone sera disponible en septembre 2011, avec juste le changement du processeur A4 en A5, un iOS multitâche... Mais bon si y a pas d'urgence attends septembre.
Posté 25 April 2011 - 09:05 AM
Posté 03 June 2011 - 08:50 AM
Posté 28 December 2011 - 10:43 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)