Aller au contenu

Photo

J'ai une idée ...

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :
  • Interests:Zappa + Maths + Apple (pour l'essentiel ...)

Posté 27 July 2010 - 10:24 AM

ce serait un coup de génie !

on peut déjà, via certaines applications, contrôler un mac via l'iPad

1) les ventes de Mac doublent dun coup

2) les sociétés qui tentent désespérément de concocter une alternative crédible à l'iPad hors solution Microsoft (Androïd ..) sont prises à contre pied : leur tablette (si tant est qu'elle voie le jour ..) ne contrôleront ni un PC ... ni un mac ...
Www.umrk.fr "Moi, umrk, jure ici que ceci est le texte véritable, complet et sans altération d'aucune sorte qui fut transféré sur mon iPad, via la borne WiFi de l'Orbe du Temps, alors que je séjournais sur l'île de Patmos ....."

#2 béber1

béber1

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 459 Messages :
  • Interests:ben, tout.

Posté 27 September 2010 - 04:58 PM

ben, ce serait une suite logique.
Apple essayant -d'après moi- de créer un environnement materiel et logiciel cohérent pour être plus interactif. Le fameux concept du "hub numérique" de Jobs, dont il manque toujours un pivot central domestique (salon?), s'il doit y en avoir un un jour

Avec le support de bon stylet possédant de bons niveaux de pression, cela pourrait même faire une bonne tablette graphique comme une mini Cintiq de Wacom. :P
Je comprends qu'ils doivent baliser à cette perspective...

#3 Laur3nt

Laur3nt

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 20 Messages :
  • Interests:SEO Rockstar

Posté 02 June 2011 - 11:43 PM

L'Pad au stylet est juste merdique à souhait.
En tant qu'un des dinosaures qui utilisent encore l'Apple Newton, l'ancêtre du PDA et donc de l'iPhone/iPad, je peux vous certifier qu'Apple a bien regressé dans l'usage du stylet sur une tablette. L'iPad et l'iPhone sont fait pour le doigt, mais ne valent pas un clou par rapport au Newton qui date quand même des années 90.
On doit être 300 à encore faire vivre le Newton et c'est le seul endroit où je retrouve le véritable esprit communautaire d'antan.
Le Newton est obsolète selon les standards d'Apple, sauf qu'on dév les drivers pour se connecter au wifi, en USB, Firewire, OS X 10.6. Rien ne nous arrête!
- Sur Mac depuis 1990 (SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 en tri-écran Apple Cinema 30" et 2x 23" - MacBook Air 11" 2010 - MacBook Pro 13" 2010
- Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k ou le ][fx.
- Utilisateur quotidien du Newton MP 2100
URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement - Blog SEO etc.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)