Aller au contenu

Photo

appvip/appsteur: Gagner de l'argent en testant des applications iPhone,iPod,Ipad!

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 carlosmonaco

carlosmonaco

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 July 2010 - 09:03 PM

Image IPB

Si vous ne connaissez pas encore Appvip ni le site appsteur, je vous invite à lire la suite de l’article. Appvip et Appsteur vous permettent de tester des applications de l’App Store tout en étant rémunéré.

Aujourd’hui Appvip a pris de l’ampleur et devient, selon nous, un site iPhone/iTouch incontournable pour tout fan d’applications. Le principe est très simple :
Vous sélectionnez une offre, téléchargez l’application, la testez et postez votre avis sur iTunes. Vous recevrez en retour une rémunération !

Voyons donc de plus près ce système de tests rémunérés !

Appvip, proposait lors de son apparition sur le net une application développée par ce dernier : Eco Taxi. Coût d’achat 0,79€, rémunération 2€. Comprenez donc que tout le monde y gagne :
- Les développeurs : L’application arrive dans le TOP 25, devient visible, attire de nombreux acheteurs potentiels.
- Les testeurs : Obtiennent une application gratuite avec rémunération.
- Appvip : Gagne en crédibilité et reçoit de plus en plus d’offres de développeurs.
Image IPB
En ce qui concerne les applications, elles apparaissent aléatoirement et sont disponibles vers minuit. Vous allez donc me dire qu’il faut vérifier tous les soirs pour être sûr de ne rien louper, raté. Appvip prévoit tout et met à disposition des testeurs une page Facebook, Twitter et un flux RSS en y insérant un message quelques jours à l’avance pour vous prévenir qu’une application sera disponible tel ou tel jour.
Image IPB
Passons maintenant à la configuration de votre compte : vous devez y insérer l’adresse mail de votre compte Paypal (rémunération) et le surnom iTunes que vous utilisez lorsque vous rédigez un avis sur une application.

Tester une application

- Choisissez une application disponible dans la liste principale; vous arrivez sur une nouvelle page avec descriptif de l’app (cf image ci-dessus).

- En haut à droite en bleu le prix de l’application, en vert votre rémunération puis descriptif et bouton bleu pour le test.
Image IPB
- Cliquez sur le lien pour télécharger l’application en question : lien direct vers l’application de l’appstore.

- Testez l’application sur votre iPhone/iTouch, observez les différentes fonctions pour rédiger un avis.

- Cliquez sur participer et laissez votre commentaire sur l’appstore. Vous recevez votre rémunération sous 24 heures !

Pour visiter le site et vous inscrire cliquez sur le lien suivant : Appvip

Le site Appsteur est un site qui repose exactement sur le même principe que Appvip mais qui vient tout juste d'ouvrir ces portes.

Appsteur propose à ses utilisateurs de télécharger des nouvelles applications puis de laisser un commentaire dessus dans l’App Store.

A chaque commentaire écrit y sont associées des sommes gagnées, qui peuvent ensuite être échangés pour des bons iTunes ou de l’argent via paypal.

On peut noter une différence notable entre les deux sites, Appsteur propose en plus le paiement paypal automatique, alors que sur le site Appvip ceux ci sont effectués a intervalle régulier , environ une semaine.

Pour visiter le site et vous inscrire cliquez sur le lien suivant :
Appsteur

Les deux sites vont tout deux proposer dans les prochains jours leur application sur l'App Store permettant de tester les applications sans passer par leur site.

Inscription Appvip: Appvip
Inscription Appsteur:Appsteur

Merci de ne pas laisser vos liens de parrainage dans les commentaires!

Ce message a été modifié par carlosmonaco - 05 August 2010 - 09:45 PM.

#2 Yo-Diz

Yo-Diz

iCeinture blanche

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 31 July 2010 - 08:38 PM

Bonsoir <_<
Juste pour vous signaler qu'une nouvelle version du site viens d'arriver :ninja:
Avec un concours a l'occasion :P

C'est pourquoi j'aimerais vous emprunter 30sec de votre temps en ma faveur ( j'espère avoir un élant de générosité de certains , on ne sait jamais ^^ ) en vous demandant de vous inscrire sur le site via ce lien : http://www.appvip.co....php?affp=25218 , je vous garantit que vous ne recevrez aucun spam :P

Info : Pour le pseudo iTunes, mettez en un bidon :D et pour l'adresse paypal, pas besoin d'en mettre une.

D'avance je vous remercie :P

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)