Problème de caméra et d'iMovie
Posté 30 July 2010 - 09:43 PM
Merci de votre aide.
Posté 31 July 2010 - 09:54 AM
Bonjour, vous êtes ma dernière chance avant que je me jette par la fenêtre. Voila, tout dabord je suis nouveau sur mac. J'ai acquis un camescope numérique Toshiba Camileo X100. Il génère des video .avi. Seulement mon problème je n'arrive pas a les faire remonter sur imovie 09. Encore pire, j'ai du tellement mettre des connerie sur mon mac que maintenant imovie ne s'ouvre plus... Comment faire, quoi faire. Est-e qu'il faut que j'installe le plugin magique? Est-ce que Imovie ne reconnaitra jamais les vidéos de mon camescope? Est-ce que si j'achète Final Cut ce sera mieux??
Merci de votre aide.
Bonjour,
Sous quel mac et sous quel OS êtes vous?
Pour réinstaller iMovie, cela se passe sur le DVD d'installation Mac fournit avec votre ordinateur.
Concernant la caméra, est ce qu'elle possède un CD avec des pilotes compatible Mac? En se rendant sur le site de Toshiba, peut-être existe t'il une solution...
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 31 July 2010 - 01:24 PM
Il m'a aussi appris a savoir quel codec video se cache derrière le .avi container de mes videos. Il faut aller sur VLC media player et dans la rubrique Fenêtre, Information sur le media il donne les codec de la piste audio et video.
Pour la video mon camescope travaille avec le CODEC H264 et pour le son c'est MP4a.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer formellement que Final Cut peut exploiter ces codecs ?
Posté 31 July 2010 - 01:26 PM
Pour imovie pas de soucis j'ai pu le recouvrir sans problème.
Posté 31 July 2010 - 02:05 PM
Quelqu'un pourrait-il me confirmer formellement que Final Cut peut exploiter ces codecs ?
Je pense que tu trouveras les réponses sur cette page :
http://www.apple.com...ress/specs.html
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)