Jump to content


Photo

Itunes Store céder une appli à un tiers


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Helper

Helper

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 2 posts

Posted 06 August 2010 - 08:57 AM

Salut,

Tout le monde va se payer ma tête, mais bon, j'ai acheter un jeux pour mon iPhone, mais comme je n'ai pas fait attention c'est la version Ipad que j'ai récupérée.
Comme je ne peux m'en servir, je souhaiterais la donner à un ami qui à un IPad, existe t-il une procédure ? Si il faut passer par apple, ce n'est pas un problème, je ne cherche pas à pirater le matériel.

Merci.

P.S. : lorsque je choisi iPhone dans les apps sous ITunes, y a t-il moyen de garder ce paramètre pour la suite des actions comme la recherche ?

P.P.S : Est-il possible de bloquer l'achat d'applications pour des produits que l'on ne détient pas ?

#2 Helper

Helper

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 2 posts

Posted 09 August 2010 - 02:22 PM

Pour info,

Finalement le remboursement a été obtenu de manière exceptionnelle !

A+

#3 IrynaT

IrynaT

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 3 posts

Posted 21 July 2011 - 12:26 PM

A mon avis, toutes les games sont seulement indispensables, mais il me semble que la chasse Mario Duck quelle vous pouvez jouer en iPhone, est plus que tous lesautres, parce que cette chose m'a donnée les émotions plus positives et bouleversantes! :wub:




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users