Aller au contenu

Photo

Accessoires iPhone 4

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Sarahmi

Sarahmi

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 27 August 2010 - 04:19 PM

Bonjour à tous !

Nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4, je souhaite acheter des accessoires: film écran avant + arrière, étui cuir + stylet+ chargeur batterie voiture, pas cher et de bonne qualité de + sur un site fiable et sécurisé.

Pouvez-vous svp me donner des tuyaux ?

Merci d'avance....

Sarah

#2 Lepogo

Lepogo

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 25 April 2011 - 09:08 AM

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de les commander sur un e-commerce, car chez ton magasin d'opérateur tu n'auras quasiment pas de choix et les prix sont excessifs !
Le top des accessoires iPhone !

#3 IrynaT

IrynaT

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 21 July 2011 - 12:25 PM

A mon avis, toutes les games sont seulement indispensables, mais il me semble que la chasse Mario Duck quelle vous pouvez jouer en iPhone, est plus que tous lesautres, parce que cette chose m'a donnée les émotions plus positives et bouleversantes! :huh: :ninja:

#4 ipodissimo

ipodissimo

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 16 September 2011 - 07:56 PM

Bonjour à tous !

Nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4, je souhaite acheter des accessoires: film écran avant + arrière, étui cuir + stylet+ chargeur batterie voiture, pas cher et de bonne qualité de + sur un site fiable et sécurisé.

Pouvez-vous svp me donner des tuyaux ?

Merci d'avance....

Sarah

Bonjour,
je peux te recommander ce site où j'ai trouvé des accessoires pour mon iPhone 4 d'excellente qualité. :)

#5 noelle

noelle

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 15 December 2011 - 10:23 AM

bonjour !Sarahmi !
Ma démarche de recherche est à la base de trouver une espèce de coque coloré avec un drapeau ou autre comme il se fait pour le Corby mais c'est pas gagné ... si vous avez des adresses, je mettrais ici quelques liens trouvé lors de mes recherches Wink
Voila ce que j'aimerais plus ou moins trouver, un exemple sur iPhone:beaucoup de coque /housse /étui ... c'est très intéressant .. ^_^ j'acheté toujours sur ça ,mes camarades aussi .. :blink: :blink: :blink:
C'est un bon choix coque iPhone 4s
housse LG Optimus Black c'est bien ca?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)