Bonjour
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iPhone via les annonces sur le site, notamment celles qui concerne un iPhone 4 32 g. Il y en a 2, une à 300 euros et l'autre à 400 euros.
Est ce sérieux et valable ?
merci
achat iPhone 4
Started by goodav, Sep 15 2010 11:39 AM
2 replies to this topic
Posté 15 September 2010 - 11:39 AM
Posté 25 September 2010 - 08:36 PM
salutBonjour
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iPhone via les annonces sur le site, notamment celles qui concerne un iPhone 4 32 g. Il y en a 2, une à 300 euros et l'autre à 400 euros.
Est ce sérieux et valable ?
merci
pas facile de choisir ca c'est sure.
maintenant si l'annonce est proposé par un membre actif et reconnu y'a moins de danger.
pour l'annonce a 300 je suis sceptique mais bon contacte le vendeur questionne le de façon a avoir le moins de doute possible.
Posté 29 September 2010 - 01:16 PM
Salut
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi. Mais les conditions de vente restent moins sur !
transporteur privé, paiement à la réception par un reçu de mandat postal... et la société se trouve à la réunion ! donc je reste sur mes gardes.
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi. Mais les conditions de vente restent moins sur !
transporteur privé, paiement à la réception par un reçu de mandat postal... et la société se trouve à la réunion ! donc je reste sur mes gardes.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)