Aller au contenu

Photo

Un post factuel (premier degré, pas de métaphore)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :
  • Interests:Zappa + Maths + Apple (pour l'essentiel ...)

Posté 28 September 2010 - 10:44 AM

Après avoir visionné près de 500 épisodes Star trek, j'ai trouvé ce que je cherchais : le nouvel iPad.

Oui, dans de nombreux épisodes de Star Trek, les personnages tapotent sur une tablette, mais celle-ci est petite, toujours tenue verticalement, et l'écran ne couvre pas toute la surface.

Si par contre vous visionnez Deep Space 9 / Saison 7 / Premier épisode ("image in the sand"), vous verrez quelque chose de beaucoup plus intéressant....

NB : curieusement, cette Saison de Star Trek est très difficile à trouver (au contraire de toutes les autres). Je l'ai fait venir d'Australie (en zone 1). Après différentes manipulations scabreuses, j'ai réussi à extraire deux images significatives (mais je ne sais pas comment les poster sur ce site).
Www.umrk.fr "Moi, umrk, jure ici que ceci est le texte véritable, complet et sans altération d'aucune sorte qui fut transféré sur mon iPad, via la borne WiFi de l'Orbe du Temps, alors que je séjournais sur l'île de Patmos ....."

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 888 Messages :

Posté 28 September 2010 - 03:33 PM

Sujet déplacé.

Merci de poster au bon endroit !
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :
  • Interests:Zappa + Maths + Apple (pour l'essentiel ...)

Posté 30 September 2010 - 01:59 PM

Sujet déplacé.

Merci de poster au bon endroit !

Exact, je m excuse, merci d avoir deplace. Cependant, si je clique sur Forums/iTaffik, je vois iPod, etc, ... Mais pas l option iPad. C est normal ?
Www.umrk.fr "Moi, umrk, jure ici que ceci est le texte véritable, complet et sans altération d'aucune sorte qui fut transféré sur mon iPad, via la borne WiFi de l'Orbe du Temps, alors que je séjournais sur l'île de Patmos ....."

#4 Eliot

Eliot

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 24 April 2011 - 02:32 PM

tu a un bouton lorsque tu répond qui s'appelle "insérer une image". Envoi envoi ;)
Retrouvez tous les accessoires iPhone !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)