Aller au contenu

Photo

probleme de connexion

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 lole

lole

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 20 October 2010 - 08:56 AM

bonjour,
passant de PC a Mac ce n'est pas toujours evident. Mon soucis etant que depuis que j'ai installé office sur mon mac, je ne peux plus acceder a mes comptes de mon operateur. des que je rentre mon loging et mon mot de passe, je reviens en boucle sur la page de depart. par contre si j'ecris un mot de passe faux il me le signale.
bisarre bisarre ....

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 892 Messages :

Posté 20 October 2010 - 12:21 PM

bonjour,
passant de PC a Mac ce n'est pas toujours evident. Mon soucis etant que depuis que j'ai installé office sur mon mac, je ne peux plus acceder a mes comptes de mon operateur. des que je rentre mon loging et mon mot de passe, je reviens en boucle sur la page de depart. par contre si j'ecris un mot de passe faux il me le signale.
bisarre bisarre ....

Bonjour,

Merci d'être un peu plus précis sur le problème et votre configuration informatique...
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 lole

lole

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 20 October 2010 - 05:01 PM

jai un Mac mini , avec snow leopard 10.6 . depuis l'installation d'office 2008, je ne peux plus me connecter sur le portail orange ( mon compte ), ni facebook par exemple ainsi que d'autre sites ou ils demandent un login et mot de passe. ca tourne en rond CAD que je retombe toujours sur la page d'accueil me demandant mes identifiants.

#4 tn requin

tn requin

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 26 October 2010 - 05:12 AM

J'essaie de monter une vidéoTN Requin|Tn Requin|Air Max 90| Tn|Tn Requin avec imovie .J'ai fait des titres puis mis des photos mais j'arrive en bout de ligne sur le visualiseur.Question bête: comment faire de la place pour continuer mon montage?

#5 vibivavarpist

vibivavarpist

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 Messages :
  • Interests:Auto racing, motorcross

Posté 22 April 2011 - 06:57 PM

Bonjour .

Voila jai un soucis jarrive bien à me connecté sur le forum avec mon pseudo et mon mots de pass mais sur le site impossible même aprés avoir essayé de changer mon mots de pass toujours rien .

Est ce que quelquun peux maider svp ?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)