Bonjour à tous,
iPad-in (http://ipad-in.fr) est site récent consacré à l'univers Apple. Dans un soucis de constante évolution, une application iPhone ainsi qu'un forum et une refonte du site sont dans les cartons. Cependant, il nous manque un développeur (bénévole, nous n'avons pas encore les moyens de nous rémunérer) afin d'épauler le webmaster du site dans cette tâche longue et difficile. Si vous êtes passionné comme nous de l'univers Apple et que vous souhaitez vous investir dans un projet sérieux avec des personnes motivées, contactez moi sur mon adresse : geoffrey@ipad-in.com
iPad-in recherche un développeur bénévole
Started by Doomsday, Nov 14 2010 12:54 PM
3 replies to this topic
Posté 14 November 2010 - 12:54 PM
MacBook Pro 15"
iPhone 4
iPhone 3G
iPhone 4
iPhone 3G
Posté 14 November 2010 - 02:00 PM
Moi j'ai pas les conséquences nécessaires pour vous rejoindre désolé
par contre ça fait un petit moment que je suis les tutoriels du site ils m'ont bien servi parce que je suis pas un amoureux du JailBreak moi...
Bonne continuation et von courage pour le recrutement !
Bonne continuation et von courage pour le recrutement !
Posté 21 November 2010 - 09:47 AM
Bonjour à tous,
iPad-in est en constante évolution et à 16 heure, nous vous invitons à venir découvrir le nouveau design du site qui s'offre une mise à jour majeure : nouveau design, navigation plus fluide avec plus de clarté...
De plus, Vincent Dondaine, directeur général de Bulkypix, nous accordera une interview à paraitre dans les heures/jours à venir.
iPad-in s'impose donc de plus en plus comme un site sérieux et motivé.
Des postes de rédacteurs et de développeurs bénévoles sont toujours à pouvoir.
Bonne journée à tous.
iPad-in est en constante évolution et à 16 heure, nous vous invitons à venir découvrir le nouveau design du site qui s'offre une mise à jour majeure : nouveau design, navigation plus fluide avec plus de clarté...
De plus, Vincent Dondaine, directeur général de Bulkypix, nous accordera une interview à paraitre dans les heures/jours à venir.
iPad-in s'impose donc de plus en plus comme un site sérieux et motivé.
Des postes de rédacteurs et de développeurs bénévoles sont toujours à pouvoir.
Bonne journée à tous.
MacBook Pro 15"
iPhone 4
iPhone 3G
iPhone 4
iPhone 3G
Posté 21 November 2010 - 03:51 PM
A noter qu'en plus de la mise à jour majeure du site, vient s'ajouter la mise en place d'une version mobile accessible via Safari pour iOS !
MacBook Pro 15"
iPhone 4
iPhone 3G
iPhone 4
iPhone 3G
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)