Jump to content

Photo

Le piratage iTunes, ça recommence...

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 pitichampi

pitichampi

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 posts

Posted 19 December 2010 - 12:18 AM

Salut !

Juste une info pour vous signaler que les piratages de compte itunes reprennent. Je viens de me faire vider mon compte des 60 euros qu'il avait grâce à des cartes cadeau... Heureusement mes données bancaires n'étaient pas enregistrées.
J'ai envoyé un mail de réclamation à Apple. Faites attention à vos comptes !
Image IPB
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !</p>

#2 Brehan

Brehan

iCeinture blanche

• Membres
  • 13 posts

Posted 11 March 2011 - 11:18 AM

Tu peux nous en dire plus ? Comment ça s'est passé, et comment t'étais-tu procuré cette carte d'achat ?
T'as fait le con, ou t'as juste pas eu de chance ? Ouais, heureusement que tes données bancaires étaient pas pré-enregistrées, ça aurait fait chier sinon... Tu t'es déjà fait niquer au niveau du compte en banque ?

#3 jayz9

jayz9

iCeinture blanche

• Membres
  • 8 posts

Posted 23 June 2011 - 10:33 AM

Bonjour,

Je remonte ce topic car je recherchais des cas similaires au mien sur internet.
Hier soir j'ai constaté que mon compte iTunes à été débité en sa quasi-totalité (environ 30 €).
J'ai reçu des factures iTunes qui mentionnaient l'achat de musiques que je n'ai jamais réalisé.
J'ai envoyé un mail à Apple pour leur signaler ma situation.

Heureusement que je n'avais pas renseigné mes cordonnées bancaires, car le hacker aurait pu débiter tout mon compte en banque ...

J'aurais voulu savoir par ailleurs si d'autre personnes ont également été victime de piratage de leurs identifiants Apple récemment ?

#4 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 889 posts

Posted 24 June 2011 - 10:58 AM

Bonjour,

Quelle a été la réaction d'Apple?

[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users