? à côté de la fenêtre spotlight
Started by GATTACA, Dec 22 2010 03:28 AM
2 replies to this topic
Posté 22 December 2010 - 03:28 AM
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai un point d'interrogation à gauche de la fenêtre de recherche spotlight. Lorsque je clique dessus, j'ai le message "élément introuvable" sans plus d'explication.
J'ai tenté les réparations d'autorisations, vérifier l'état du disque. Mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une idée sur le problème et comment le résoudre ?
Merci.
Mac mini 1,66 GHz intel core duo, Mac OS 10.5.6
depuis quelques semaines, j'ai un point d'interrogation à gauche de la fenêtre de recherche spotlight. Lorsque je clique dessus, j'ai le message "élément introuvable" sans plus d'explication.
J'ai tenté les réparations d'autorisations, vérifier l'état du disque. Mais rien n'y fait.
Merci.
Posté 22 December 2010 - 04:04 PM
Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Et en forçant Spotlight à ré-indexer votre disque?
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 24 December 2010 - 11:23 AM
C'est possible d'avoir une capture d'écran ?
Cela me rappelle les raccourcies devenu inopérant dans la barre d'outil des fenêtres, mais je me trompe peut être.
Cela me rappelle les raccourcies devenu inopérant dans la barre d'outil des fenêtres, mais je me trompe peut être.
V L F ! ! !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)