bonsoir
je viens d'avoir un soucis avec un g5! que j'utilise pour des enregistrement en studio,on n'a enregistrer une session voix sur protools jusqu'à la tout va bien!on ferme le logiciel,puis a la fin j'éjecte une clé usb et un cd, a ce moment écran bleu transparent avec un message en trois langue francais anglais et asiatique!!que me demande d'éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton power! je m'exécute!! puis le rallume!! la plus rien a par le bruit du ventilo tres tres fort (c'est la premiere fois qu'il fait ca!!!) sur l'ecran un message qui vient de l'ecran et non pas du g5 (problem from signal)
alors est ce que qq un a deja eux ce problem et surtout une solution?
bien a vous
problem démarage unité G5
Started by nani, Dec 26 2010 11:08 PM
2 replies to this topic
Posté 26 December 2010 - 11:08 PM
Posté 16 March 2011 - 08:37 PM
Salut,
Est-ce que la led blanche de mise en marche clignote ? et si oui combien de fois ?
Est-ce que la led blanche de mise en marche clignote ? et si oui combien de fois ?
Posté 14 April 2011 - 08:05 AM
Ton G5 a été sujet à un Kernel Panic . Je pense que tu as eu la présentation de ces textes ?alors est ce que qq un a deja eux ce problem et surtout une solution?

Quelques conseils de la part d'Apple sur le lien suivant: http://support.apple...iewlocale=fr_FR
MacPro 2 X 2,66 Ghz 12 Go de RAM sous 10.6.2. & G5 BiPro 2,3 Ghz 6,5 Go RAM_ Apple 20" X 2 _ Cannon IP5000_ DigitalPerformer 7.1 et Kontakt 4_ UAD_1e X 2 & UAD-2 Quad _ Sherman Filter _ Guitares Dan Electro Pro & Gibson Explorer _ Adrenalinn III _
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)