Mise à jour Apply sur nouvel iPhone
Posté 27 January 2011 - 03:15 PM
Suite à divers pb de mise à jour pour nouvelle version 4.2.0, Apple m'a proposé un nouvel iPhone.
Aucune sauvegarde de l'ancien n'a été possible mais j'avais bien conservé les achats Appli (surtout Angry Birds Lite + Seasons+ normal). Score inscrit sur Crystal : 83% après des mois de travail !!!
J'ai synchronisé le nouvel appareil ce matin et me retrouve tous les scores à 0000! Mais le score reste sur Crystal.
Quelle solution, svp, je stresse vraiment là !!!
Merci !
Posté 27 January 2011 - 03:27 PM
Bonjour,
Suite à divers pb de mise à jour pour nouvelle version 4.2.0, Apple m'a proposé un nouvel iPhone.
Aucune sauvegarde de l'ancien n'a été possible mais j'avais bien conservé les achats Appli (surtout Angry Birds Lite + Seasons+ normal). Score inscrit sur Crystal : 83% après des mois de travail !!!
J'ai synchronisé le nouvel appareil ce matin et me retrouve tous les scores à 0000! Mais le score reste sur Crystal.
Quelle solution, svp, je stresse vraiment là !!!
Merci !
Salut,
Une synchro simple ne suffit pas.
Il faut que tu fasses une restauration. iTunes va te proposer d'utiliser les données complètes de ta dernière synchro. Et normalement, tout sera ok.
En espérant que la synchro de ton nouveau iPhone n'ait pas effacé celle de ton ancien...
Posté 27 January 2011 - 03:54 PM
Bon je viens de rebrancher l'IP. Itunes est ouvert donc la synchronisation se lance d'elle-même.
Wait wait...
Voilà, il me dit "synchro ok". Déconnecter. J'ai éteint et rallumé portable. Toujours pareil.
Par contre, je vois que les applis restent toujours ds "bibliothèque" et jamais visibles ds Itunes sur "appareil". C'est normal ça?
En tous cas, si je clique droit sur Appli, il n'y a aucune fonction proposant de "mettre à jour IP" ou "récupérer vos scores appli sur iPhone".... Lacune????
Et par Crystal, on peut faire 1 maj ???
Merci
Posté 27 January 2011 - 04:03 PM
De toute façon, ja sauvegarde n'existe pas puisque ça n'a jamais marché et que cet iPhone est arrivé vide.
????????
Merci
Posté 27 January 2011 - 04:18 PM
Si une restauration ne fonctionne pas, je pense que c'est mort...
Posté 27 January 2011 - 05:35 PM
mais je vais sans doute retomber à la version 3.1 que j'avais sur l'ancien. Là, la maj est déjà faite.
Tu as sans doute raison, pê fallait-il d'abord restaurer puis faire la maj... (asuf qu'elle s'est lancée directement, pas eu le choix)...
So ??? Je lance ou pas cette restauration? (désolée, pas supra experte ds le langage IP)
Posté 28 January 2011 - 07:52 PM
Oui, mais si je restaure, je vais pê retrouver les scores (et ça on ne sait pas si les applis sur Itunes les ont... on les voit, on sait qu'on les a achetées mais on ne sait pas si elles sont à jour des scores...)
mais je vais sans doute retomber à la version 3.1 que j'avais sur l'ancien. Là, la maj est déjà faite.
Tu as sans doute raison, pê fallait-il d'abord restaurer puis faire la maj... (asuf qu'elle s'est lancée directement, pas eu le choix)...
So ??? Je lance ou pas cette restauration? (désolée, pas supra experte ds le langage IP)
Alors, tu as fait ta restauration?
Posté 29 January 2011 - 03:45 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)