bonjour cher futur chevalier blanc
je suis utilisateur d'un G5 ancien modèle ( avant intel core ) utilisant l'OX 10.4.11, j'ai voulu faire une mise à jour des logiciels depuis je suis planté
les symptomes sont les suivant :plus de dock, plus de réponses dans la barre des menus malgré le défilement de la souris ( entre autre impossible de redemarrer, d'éteindre autrement que violemment ,... impossible de réinitialiser aussi )
j'ai essaye de remettre 2 disques d'orige Aplle pour un nouveau systeme esperant la suppréssion de celui défaillant mais que nenni !
et surtout un message d'alerte abscon Application launch failure : the application "DevDetectListener" could not be launched becauseof a sharedlibrary error "4(DevDetectListener)(CarbonLib)(CFMPriv.CardonCore)( )
Y"la t il un chevalier blanc pour m'aider à sortir de ce piège
merci d'avance
PS j'arrive parfois à rentrer dans certains logigiels en cliquant dans le dossier des Applications mais parfois j'ai un refus avec un message disant error -600
au secours !
Started by gienka, Feb 20 2011 07:38 PM
1 reply to this topic
Posté 20 February 2011 - 07:38 PM
Posté 25 February 2011 - 02:10 PM
Sur un G5 comme le tien, avant Intel, j'en ai un aussi qui est tombé en panne suite à une mise à jour. Moi aussi j'attends de l'aide pour sortir le mien de sa léthargie. N.B. j'ai trois G5 PWM bi en panne et actuellement je travaille sur deux vieux G4 qui ne sont jamais, jamais tombés en panne.
J'en conclus que le responsable de SAV Mac Officiel qui m'a dit que le G5 était un appareil mal foutu à la base, doit avoir raison.
En attendant le chevalier blanc...
J'en conclus que le responsable de SAV Mac Officiel qui m'a dit que le G5 était un appareil mal foutu à la base, doit avoir raison.
En attendant le chevalier blanc...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)