Aller au contenu

Photo

iPod abandonné par son Mac …

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Claude Pelletier

Claude Pelletier

iCeinture verte

• VIP
  • 727 Messages :

Posté 09 March 2011 - 03:54 PM

Quand je reconnecte mon iPod à mon vieux PowerMac sous macOS X.4, il n'est pas accepté comme avant mais déclenche l'information suivante : " Il requiert iTunes 10.1…… Allez" ( vous faire cuire un œuf) " chez iTunes". Apparemment ce dernier ne peut rien pour moi puisqu'il m'envoie sur la page du Génie (de la lampe). Je vous dis que c'est la Bérésina.

Il faut que je précise que pendant ce sinistre week-end, j'avais branché l'iPod sur un macBook assez récent, sous mac OS X.6 ……… et que ce dernier m'avait suggéré de télécharger d'installer quelque chose (hum!) et que j'ai dû accepter lâchement cette proposition (honteuse). Depuis, le portable est parti avec son utilisatrice et je ne peux plus me brancher sur mon vieux PowerMac. Il refuse de me le reconnaître et de se revitaliser son lien paternel. Alors, je n'ai plus ma dose de podcasts, plus d'émissions de radio téléchargées, plus de Marc Voinchet, de Sofia Aram, de CO2 mon amour, de JP Ameisen ! C'est horrible. Que faire ?

Pourquoi faut-il perdre ainsi le fil qui me reliait au monde, moi, l'insulaire ?

Je lance cette bouteille à la mer. Help ! Aiuto !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)