Aller au contenu

Photo

Apple en Amérique Latine

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 JotaPé

JotaPé

iCeinture blanche

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 20 March 2011 - 05:55 PM

Bonsoir,

L'article sur Foxcomm au Brésil et un précédent à propos des Apple Store absents du Brésil me fait venir vers vous.
J'habite Santiago, Chili.
J'ai un iMac 20" début 2008 sous AppleCare dont le lecteur DVD est tombé en panne.
Cela fait 35 jours que je l'ai déposé chez un réparateur agréé Apple (MacOnLine).
Evidemment, je me suis énervé mais ils n'y sont pour rien.
Pour les réparations sous garantie, c'est Apple qui fournit les pièces mais Apple n'a pas de stock ni au Chili, ni en Amérique Latine. Ce serait un centre en Floride qui fournirait.
La premier DVD a mis 20 jours pour arriver, non fonctionnel (l'aspiration de la galette ne marche pas).
Le second est en route !...
"Asi es !" come on dit ici ("c'est comme ça").

J'en ai parlé à des amis et sur des newgroups ici. On m'a répondu que là était bien la raison qui dissuade d'acheter des Macs au Chili, de même que des PCs de marque : pas de support efficace ou carrément inexistant.

A part la frustration personnelle pour ma machine, je trouve cela désolant.

Question: quelqu'un aurait-il un contact avec quelqu'un à Apple Support maison mère, assez haut placé pour que mon rapport ai quelque chance d'être entendu et suivi d'effets.
Il paraît qu'on peut écrire à Steve: comment ?

Amicalement avec un wagon de degrés pour ceux qui caillent (30°C dehors ce dimanche, 14h) :) :)

Jean-Pierre

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)