Aller au contenu

Photo

Renseignements pour 1er achat MacBook Pro :)

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 PinGouiN

PinGouiN

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 13 April 2011 - 11:00 AM

Bonjour tout le monde,

Voilà je compte basculer du coté éclairé c'est à dire appartenir à la apple community en éffectuant très procainement mon premier achat au niveau informatique ^_^
J'ai posé mon dévolu sur le MacBook Pro 17, il est vraiment top.

Cependant je voulais avoir quelques avis, car j'ai entendu qu'il y avait de nombreux problèmes sur ce model de 2011.
Que me conseillerez vous ? acheter maintenant ou attendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses ^_^

#2 Laur3nt

Laur3nt

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 20 Messages :
  • Interests:SEO Rockstar

Posté 04 May 2011 - 08:46 AM

Je renouvelle mon matos à peu près tous les 18 mois, donc j'en ai vu passer des MB Pro.
Franchement, cette nouvelle version ne m'inspire rien de bon. Certes, les attraits marketing sont alléchants, mais comme tu le suggères il y a trop de problèmes.
Pour ma part, j'attends la prochaine mouture, mais bien entendu cela dépend de ton besoin.
Peut-être que la version précédente te suffit amplement et tu pourrais ainsi acheter bien moins cher d'occasion.
- Sur Mac depuis 1990 (SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 en tri-écran Apple Cinema 30" et 2x 23" - MacBook Air 11" 2010 - MacBook Pro 13" 2010
- Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k ou le ][fx.
- Utilisateur quotidien du Newton MP 2100
URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement - Blog SEO etc.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)