Aller au contenu

Photo

Itunes ne synchronise pas toutes mes chansons sur mon iPod classic 160 Go

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 zenric

zenric

iCeinture blanche

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 30 April 2011 - 04:31 PM

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment d'un iPod classic afin d'y mettre toute ma musique.
Mais après synchronisation, je n'ai que quelques chansons par albums, sachant que j'ai coché de tout synchroniser dans itunes.
- Le problème vient il d'une bibliothèque mal gérée par itunes ?
- Ou est ce dut à la trop grande quantité de musique (45 Go) ?
J'ai réinitialisé itunes en virant le fichier iTunes Music Library, ça a pris un temps fou et idem.
Là je séche ...
J'ai bien essayé d'installer d'autres applis (songbird ...) mais rien de concluant.
Les techno Apple sont censée apporter plus de facilité d'utilisation, non ?
Merci de votre aide.

Re.
Je viens de re-synchroniser et itunes consent à me synchroniser 6384 chansons sur 6600 quid du reste ?

#2 Katherine

Katherine

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 15 November 2011 - 07:16 AM

les questions a se poser

1) Est-ce que ma bibliothèque musicale est plus grande que la capacité de mon iPod ?
2) Est-ce que j'ai fait une section particulière dans l'onglet de réglage de synchronisation musical dans iTunes?
3) Est-ce que les morceaux que je veux envoyer dans mon iPod sont dans un format lisibles par celui-ci?

Si, deja, en vérifiant tout ces points tu ne trouve rien qui cloche et bien on approfondira...

Ce message a été modifié par Katherine - 15 November 2011 - 07:16 AM.

#3 cedric1997

cedric1997

iCeinture jaune

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 04 December 2011 - 02:31 AM

Salut!

1: Ton iPod Classic fait 160 Go et ta bibliothèque 45, 160 étant plus grand que 45 ton iPod ne manque pas de place!

2: Va sur ton iPod et va dans l'onglet Général pour vérifier si la case Synchroniser uniquement les morceaux cochés est cochée. Si c'est le cas, décoche-la. Ensuite va dans l'onglet Musique et assure toi que tout est coché. Appuie ensuite sur Synchroniser.

3: Les morceaux incompatibles avec ton iPod ont été convertis lors de leur importation dans iTunes, donc aucuns problèmes ne devraient être rencontrés. Pour t'assurer qu'ils ont bien été convertis, met iTunes à la dernière version en date (10.5.1).

Ce message a été modifié par cedric1997 - 04 December 2011 - 02:34 AM.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)