Aller au contenu

Photo

Bug sur l'iPhone 4

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 04 June 2011 - 01:06 PM

Bonjour tout le monde. AI un iPhone 4 et sur l'application tel dans "contacts", si je touche "groupe" je me retrouve sur la page "goupe" qui est vide et impossible d'en sortir sans éteindre l'iPhone. Quelqu'un a une idée ou le même problème?.

#2 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 04 June 2011 - 01:19 PM

Ai oublié de préciser que quand je suis sur la page "groupe", je peux aller sur les pages "favoris", "appels", "clavier" et tout est normal. Par contre, quand je retourne sur "contacts", je retrouve ma page vide de groupe et suis obligé d'éteindre l'iPhone pour pouvoir retrouver ma liste de contacts. Ai beau éteindre l'application tel, aller ailleurs et quand je reviens, ai toujours cette page blanche de groupe et impossible d'avoir ma liste de contacts.

#3 eMxPi

eMxPi

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 16 June 2011 - 10:53 AM

As-tu essayé de fermer l'application dans le multi-tache ?

Sinon la seule solution me semble être une restauration
Mon site
My iOS Apps : StopSmoking / EthyloMaitre
iPhone 4 16Go Noir JB & iPad 2 Blanc 16Go

@eMxPi

#4 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 17 June 2011 - 08:22 AM

As-tu essayé de fermer l'application dans le multi-tache ?

Sinon la seule solution me semble être une restauration

Merci , vais essayer la restauration.

#5 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 22 June 2011 - 08:41 AM

Merci , vais essayer la restauration.

Ai fait la restauration et ai toujours ce "groupe" en haut dans mes contacts et donc toujours le même problème. Ce n'est pas un gros problème, suffit de ne pas le toucher sinon, faut étendre l'iPhone et le rallumer pour retrouver les contacts.
Autre problème, est ce que le bluetooth marche sur vos iphones???. Nous sommes 3 amis à avoir un iPhone 4 et impossible de le faire fonctionner. Même le jumelage avec mon imac est impossible. Vous avez le même problème?.
Merci d'avance pour vos réponses

#6 gwelef

gwelef

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 11 November 2011 - 11:57 AM

[Bonjour, depuis hier j'ai le même souci que vous avec l'appli contacts..... je n'ai plus le petit plus pour ajouter les contacts et par malheur si je clique sur groupe, j'y reste bloqué.... seul solution éteindre.....

Avez vous résolu votre souci ?

merci pour votre réponse...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)