Aller au contenu

Photo

bluetooth qui ne marche pas sur l'iPhone 3 ou 4

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 24 June 2011 - 06:50 PM

Pourquoi 1 sur 3 iPhone 3 ou 4 a le bluetooth qui marche???. Ai beau aller sur les forums, je ne vois que des gens qui "gueulent" comme quoi c'est inadmissible etc etc etc. Ben, le mien ne marche pas, celui de mes amis non plus.... Y'a pas un soucis???. Vous avez une réponse???. Une solution???.

#2 Deltfly

Deltfly

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 12 July 2011 - 11:19 PM

Pourquoi 1 sur 3 iPhone 3 ou 4 a le bluetooth qui marche???. Ai beau aller sur les forums, je ne vois que des gens qui "gueulent" comme quoi c'est inadmissible etc etc etc. Ben, le mien ne marche pas, celui de mes amis non plus.... Y'a pas un soucis???. Vous avez une réponse???. Une solution???.

Ca dépent il marche pas pour quoi faire? Pour la voiture? Ou pour envoyer des musiques?

Si c'est pour envoyer des musiques en Bluetooth, c'est normal...
MacBook Pro 13" Intel Core 2 Duo 2.4GHz / 4Go RAM 1067Mhz DDR3 / 500 Go / Mac OS X 10.6.7

iPhone 3GS 4.3.3 Jailbreak avec JailbreakMe 3.0 (mais aussi test de iOS 5 bêta Jailbreak avec redSn0w 0.9.8b2 :))

#3 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 15 July 2011 - 11:10 AM

Ca dépent il marche pas pour quoi faire? Pour la voiture? Ou pour envoyer des musiques?

Si c'est pour envoyer des musiques en Bluetooth, c'est normal...

Non, ne serait ce que pour le jumeler avec mon imac, ça ne fonctionne pas. Pour ceux de mes amis, pareil. Entre iphones, ils ne se trouvent pas par bluetooth.

#4 baston

baston

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 13 March 2012 - 04:16 PM

j'ai toujours eux le meme problème entre le mac et l'iPhone......le seul truc c'est de telecharger une application pour l'iPhone (comme Phone Drive) ou bien un autre et d'utiliser via wifi pour échanger entre le l'iPhone et le mac, pour une connexion entre iphones via bluetooth..la je ne pourrais pas te dire :mellow:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)