Aller au contenu

Photo

messagerie mail

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 selecto

selecto

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 08 July 2011 - 01:39 PM

Bonjour,
de retour de vacances, j'ai voulu désactiver mon message d'absence sur mail, et l'ai peut-être fait avec mes gros sabots : suis allée dans préférences/règles--->supprimer la règle.
Résultat : la règle n'apparaît plus (supprimée, donc) mais le message d'absence continue à être envoyé à tous ceux qui m'adressent un message! Sans mentionner que c'est ma messagerie professionnelle..
Help!
Grand merci

#2 DéDé

DéDé

Inusable

• VIP
  • 4791 Messages :

Posté 12 July 2011 - 08:08 PM

Bonjour,
de retour de vacances, j'ai voulu désactiver mon message d'absence sur mail, et l'ai peut-être fait avec mes gros sabots : suis allée dans préférences/règles--->supprimer la règle.
Résultat : la règle n'apparaît plus (supprimée, donc) mais le message d'absence continue à être envoyé à tous ceux qui m'adressent un message! Sans mentionner que c'est ma messagerie professionnelle..
Help!
Grand merci

Bonsoir,

Essayes, Mail étant fermé : Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et, tu mets à la corbeille le fichier "com.Apple.Mail.plist" et tu devrais retrouver une fonction normale. Il est possible que tu perdes des préférences de comptes, auquel cas, il suffira de les recréer.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)

#3 MacAppGuide

MacAppGuide

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 13 July 2011 - 10:23 AM

Saches qu'en enlevant com.apple.mail.plist tes comptes disparaitre de Mail il faudra les reparamétrer.

En théorie tu ne perdras aucun email mais pour être sur de cela je te conseille fortement de sauvegarder le dossier ~/Mail t'en fait une copie sur le bureau ou sur un disque dur externe.

Il contient tout tes emails et si ya un plantage au pire tu pourras tout réimporter.

#4 selecto

selecto

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 14 July 2011 - 08:43 AM

Merci pour vos réponses!!! :-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)