problème de skype avec Lion
Posté 23 July 2011 - 09:49 AM
Depuis que j'ai installé Lion, je ne peux plus recevoir la vidéo de mes correspondants. Ils me voient et m'entendent mais de mon côté, je n'ai que l'audio et pas de vidéo. Ai réinstallé Skype et fait une réparation des autorisations et toujours pareil... Quelqu'un à les mêmes problèmes ou une idée pour que ça fonctionne?. Merci d'avance.
Posté 23 July 2011 - 10:03 AM
Il fallait regarder l'éventuelle compatibilité avec ce genre de listing avant de basculer sur LION: peut-être as-tu un disque clone de ton système afin de revenir à ta situation antérieure ?Quelqu'un à les mêmes problèmes ou une idée pour que ça fonctionne?. Merci d'avance.
Désolé mais je ne vois que cela comme solution ...
Posté 23 July 2011 - 05:55 PM
Posté 27 July 2011 - 05:56 PM
Une solution est la version 2.8.0.851 de skype ( pas la dernière donc ) elle fonctionne correctement sur lion ( y compris la video ) mais ne prend pas en compte le partage d'écran depuis votre mac vers un PC ce qui est un moindre mal ( en tout cas ça le prend pas en compte sur mon mac )
Le partage d'écran d'un PC vers votre Mac par contre fonctionnera .
Perso je prefere cette version que les autres car j'ai du ma a accepter que skype prenne 3/4 d'un écran par absence de mode compact qu'on retrouve sur la version windows
Si vous n'arrivez pas a trouver cette version de Skype vous pouvez la télécharger ici :skype
Il est 18h55 le mercredi 27 juillet 2011 ATTENDEZ encore 30 minutes avant de télécharger que je finisse de mettre l'image de Skype sur le serveur....
Des informations supplémentaire sur Lion sont partagées dans l'onglet général ici Infos sur Lion
Bien Cordialement
Cobright
Posté 30 July 2011 - 09:51 AM
Bonjour
Une solution est la version 2.8.0.851 de skype ( pas la dernière donc ) elle fonctionne correctement sur lion ( y compris la video ) mais ne prend pas en compte le partage d'écran depuis votre mac vers un PC ce qui est un moindre mal ( en tout cas ça le prend pas en compte sur mon mac )
Le partage d'écran d'un PC vers votre Mac par contre fonctionnera .
Perso je prefere cette version que les autres car j'ai du ma a accepter que skype prenne 3/4 d'un écran par absence de mode compact qu'on retrouve sur la version windows
Si vous n'arrivez pas a trouver cette version de Skype vous pouvez la télécharger ici :skype
Il est 18h55 le mercredi 27 juillet 2011 ATTENDEZ encore 30 minutes avant de télécharger que je finisse de mettre l'image de Skype sur le serveur....
Des informations supplémentaire sur Lion sont partagées dans l'onglet général ici Infos sur Lion
Bien Cordialement
Cobright
Merci pour l'info. Ca marche!.
Posté 02 June 2012 - 04:49 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)