Aller au contenu

Photo

iPhone5 vient d’arriver ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Lorian

Lorian

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 September 2011 - 03:49 AM

Bonjour, beaucoup d’actualités ont déclaré que l’Apple lancera l’iPhone5 au septembre cette années, c’est vrai? Bien des amis ont acheté l’iPhone4, mais je n’aime pas son coquille noir, j’aime celle blanche, donc, j’attends toujours l’iPhone5. Quand je cherche I’iPhone5 sur l ‘internet, je vois un site chinois myefox.frvendantiPhone5, c’est puissant. Il est très beau, de plus il fait seulement de 69 euros, j’aime le corps plus mince, l’écran plus grand et la forme plus attirant. Comment pensez-vous à l’iPhone5?

#2 cedric1997

cedric1997

iCeinture jaune

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 11 September 2011 - 03:00 AM

Surtout n'achète pas ça!

L'iPhone 5 n'est pas encore sortie et on ignore encore de quoi il aura l'air.
On est même pas sûr si il sortira en septembre...
Ce que tu as vu, c'est une copie. (la chine est rendue qu'elle en fait plein, même avant que l'original existe)
Et c'est sûr qu'il ne sera pas à 69 euros, le 4 est à 629 euros...

P.S. L'iPhone 4 est disponible en blanc, mais je te conseille d'attendre le 5, même si on ignore toujours la date de sortie et son desing. Et au pire, si tu trouve le 5 laid, le 4 sera toujours disponible, mais bien moins cher...

#3 Gabriel

Gabriel

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 25 July 2012 - 04:39 PM

Je suis curieux de savoir si l'iPhone 5 sera tellement différent de son prédécesseur. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer d'iPhone et d'étui iPhone 4 ? là sans doute pour le coup si les dimensions changent... à moins d'attendre la sortie du prochain modèle en 2013 tant qu'à faire !

Ce message a été modifié par Gabriel - 25 July 2012 - 04:40 PM.

#4 Paulinepan

Paulinepan

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 July 2013 - 03:23 AM

Bonjour,
J'ai l'impression que iPhone 5s va être lancé par la societe Apple cette été.
Moi, j'utilise iPhone 4 depuis 2 ans, c'est facile à utiliser, je l'aime beaucoup.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)