problème mise a jour mac os x lion [Résolu]
Posté 18 September 2011 - 09:06 PM
je possède un imac 27 pouces et j'ai voulu passer sur mac os x lion mais le problème c'est que je l'ai téléchargé (illégalement ) et installé,
tout c'est bien passé
mais maintenant quand je clique sur recherche mise a jour logiciel ça me marque qu'il est a jour et ne trouve pas la version 10.7.1
De plus, quand je vais sur l'apple pour acheter le vrai Mac os x lion ça ne fonctionne pas. Il ne veut pas le télécharger.
Comment dois je faire pour réussir a passé à 10.7.1 ?
Posté 18 September 2011 - 09:38 PM
Je pense qu'il faut repartir de zéro, réinstaller une version propre de Lion. En passant par une réinstallation complète de snow Leopard, puis une upgrade de Lion par exemple.
si vous avez une sauvegarde bien faite dans un coin, ça devrait pas prendre trop de temps.
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 19 September 2011 - 07:32 AM
Posté 19 September 2011 - 09:41 AM
merci ,mais quand je met le disque installation mac os x snow leopard je clique sur installation mac os x snow il m'affiche impossible d'ouvrir cette version de l'application installation mac os x avec cet version, comment doit je faire ,merci d'avance.
Ceci se fait quand vous démarrez sur le DVD directement? (en éteignant la machine, puis en démarrant avec le DVD à l'intérieur en appuyant sur la touche c )?
Posté 20 September 2011 - 11:51 AM
Posté 20 September 2011 - 06:34 PM
oui j'ais mi le cd mac snow leopard ça ce lance j'accepte les licence et après sa me met impossible d'installer mac os x snow leopard je cet plus quoi faire,lol.
J'ai fait une recherche très rapide sur google et je suis tombé sur ce petit tutoriel :
http://www.experience2geek.com/?p=2284
Il explique en vidéo comment installer SL si on a justement Lion d'installé. En espérant que ça marche !
Posté 22 September 2011 - 11:09 AM
Posté 22 September 2011 - 12:17 PM
merci pour tout cet conseils sa a bien marcher jais réussi a r'installer snow leopard encor merci.
Mais de rien :-)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)