Aller au contenu

Photo

News - BMW veut intégrer SIRI

• Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :
  • Interests:Zappa + Maths + Apple (pour l'essentiel ...)

Posté 12 October 2011 - 03:49 PM

pour communiquer avec sa voiture.

source: yahoo finance, Business Insider.
Ellis Hamburger, On Wednesday October 12, 2011, 10:14 am

During our tour of BMW and MOG's impressive new car integration yesterday, the company let slip that it would love to implement Siri inside its vehicles.

We couldn't get any more specifics about whether Siri voice controls were already in development, but the company expressed a great interest in making it happen.

Apple and BMW have a long history of working together, starting with the first ever iPod car integration which dates back to 2004.

When and if Apple makes Siri's API or functionality available to third parties, we'd expect BMW to be first in line.

BMW also expressed interest in adding food-search apps to its BMW Apps repertoire such as Yelp and Foodspotting. The company couldn't confirm anything for us, but we'd expect these apps to get integrated sooner than Siri.
Www.umrk.fr "Moi, umrk, jure ici que ceci est le texte véritable, complet et sans altération d'aucune sorte qui fut transféré sur mon iPad, via la borne WiFi de l'Orbe du Temps, alors que je séjournais sur l'île de Patmos ....."

#2 béber1

béber1

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 459 Messages :
  • Interests:ben, tout.

Posté 13 October 2011 - 08:26 PM

Ça commence.
On en est vraiment qu'aux balbutiements, mais on entre vraiment dans une nouvelle ère, réservée jusque là dans les films de science-fiction

#3 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :

Posté 13 October 2011 - 09:13 PM

Ça commence.
On en est vraiment qu'aux balbutiements, mais on entre vraiment dans une nouvelle ère, réservée jusque là dans les films de science-fiction

Oui, c'est "the new frontier", une date qui marquera je pense autant que le moment de l'apparition de la souris. Et qui ouvre des perspectives grandioses à Apple, car ce mode d'interface homme machine a un champ d'application beaucoup plus large que le seul dialogue avec un ordinateur .... Cela dit, on le réservera , je pense, à des fonctions non critiques ("confort", "entertainment" ...), mais pas "freinage" ....
Www.umrk.fr "Moi, umrk, jure ici que ceci est le texte véritable, complet et sans altération d'aucune sorte qui fut transféré sur mon iPad, via la borne WiFi de l'Orbe du Temps, alors que je séjournais sur l'île de Patmos ....."

#4 Jules

Jules

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1096 Messages :

Posté 14 October 2011 - 07:53 AM

Encore un exemple de technique qu'Apple n'a pas inventé ni initié mais qui a de bonnes chances de prendre son essor suite à une intégration soignée dans son système.

Néanmoins attendons un peu pour voir. La reconnaissance vocale existe depuis de nombreuses années; j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle avait réalisé des progrès décisifs mais jusqu'à maintenant son utilisation pratique s'est cantonnée à des secteurs professionnels limités.
"Prenez votre temps, mais dépêchez-vous de le faire, car vous ne savez pas ce qui vous attend" (J. Derrida)

#5 béber1

béber1

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 459 Messages :

Posté 14 October 2011 - 11:38 AM

.... Cela dit, on le réservera , je pense, à des fonctions non critiques ("confort", "entertainment" ...), mais pas "freinage" ....

et même en domotique, surtout dans les scènes de ménage :D

#6 béber1

béber1

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 459 Messages :

Posté 14 October 2011 - 12:09 PM

Encore un exemple de technique qu'Apple n'a pas inventé ni initié mais qui a de bonnes chances de prendre son essor suite à une intégration soignée dans son système.

Néanmoins attendons un peu pour voir. La reconnaissance vocale existe depuis de nombreuses années; j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle avait réalisé des progrès décisifs mais jusqu'à maintenant son utilisation pratique s'est cantonnée à des secteurs professionnels limités.

oui, ce qui est pour moi assez fascinant en ce qui concerne Apple, c'est son pouvoir de catalyseur que souligne Lionel de MacBi :

La reconnaissance vocale va devenir une chose capitale
La reconnaissance vocale est un fantasme probablement aussi ancien que l'informatique. Dans de très nombreuses oeuvres de science fiction, elle fait d'ailleurs partie du quotidien.
Dans le monde réel, cela fait bien plus de 10 ans que de nombreuses sociétés travaillent dessus avec plus ou moins de succès. Depuis, certains logiciels ou encore des mobiles comme les Samsung Galaxy ont obtenu des résultats probants (infiniment plus qu'un iPhone 4G par exemple).

Mais voilà, maintenant, avec Siri et visiblement à raison, Apple en a fait un argument de vente majeur pour un produit qui semble réellement efficace en toute circonstance. L'industrie de l'électronique ayant depuis quelques années la tendance de se précipiter dans les pas d'Apple, il n'est pas surprenant que l'on commence déjà à avoir des communications à ce sujet.

On sait tous que la Pomme n'a pas inventé la plupart des technologies qu'elle utilise, mais que si elle le fait, c'est non seulement parce qu'elle sont arrivées à un certain degré de maturité ou d'"utlisabilité", mais parce qu'Apple a encore une nouvelle fois trouvé un bon angle et un niveau minimal pour leur intégration et utilisation.

On remarquera sa manière progressive -qui ne fait pas l'impasse sur ses interêts commerciaux, bien évidemment - en commençant "petit" encore une fois, et avec un seul de ses produits, et pas sur les mac par exemple :)

Ce message a été modifié par béber1 - 14 October 2011 - 12:10 PM.

#7 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :

Posté 20 October 2011 - 09:15 AM

Extrait du forum AppleInsider :

It is worth remembering this:

Quote:
There’s no chance that the iPhone is going to get any significant market share. No chance. It’s a $500 subsidized item. They may make a lot of money. But if you actually take a look at the 1.3 billion phones that get sold, I’d prefer to have our software in 60% or 70% or 80% of them, than I would to have 2% or 3%, which is what Apple might get.

Steve Ballmer

I suspect that both Ballmer and Page are concerned that Amazon Silk and Siri could deeply reduce the advertising appeal of web searches (Bing and Google). These new approaches could aggregate and cache results on their own servers -- reducing hits to (limiting ads and hiding user information from) Bing, Google, Yahoo...

#8 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :

Posté 29 February 2012 - 07:43 AM

Confirmation 28 Février 2012 :

http://www.appleinsi...class_line.html

#9 subee066

subee066

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 02 June 2012 - 04:43 PM

Image IPB

#10 umrk

umrk

iCeinture verte

• VIP
  • 565 Messages :

Posté 12 June 2012 - 03:16 PM

By Neil Hughes

Published: 09:58 AM EST (06:58 AM PST)

The launch of iOS 6 will bring greater automobile integration to the iPhone with "Eyes Free," a new feature that will allow a car to bring up Siri voice control.

The Eyes Free component of iOS 6 was unveiled by Scott Forstall, Apple's senior vice president of iOS Software, at Monday's Worldwide Developers Conference keynote.

"You've heard of hands free before," Forstall said. "Hands free allows you to keep your ands on the steering wheel while you use your phone.

"Well, we want to integrate Siri even better with the car. And so we're working with a number of car manufacturers to enable you to use a button right on the steering wheel to bring up Siri."

With Hands Free, the iPhone screen stays off, so it will not distract the driver. Since Siri talks back to a user out loud, drivers can control many functions on their iPhone with just the press of a button and the use of their voice, allowing them to keep their hands on the wheel and their eyes on the road.

Forstall revealed that a number of manufacturers have committed to Eyes Free Siri integration in the next 12 months. The full list of auto makers shown by Apple at Monday's keynote is:
BMW
General Motors
Mercedes-Benz
Land Rover
Jaguar
Audi
Toyota
Chrysler
Honda

Apple's official product page for Siri functions in iOS 6 notes that Eyes Free will allow users to call people, select and play music, hear and compose text messages, use Maps and get directions, read notifications, find calendar information, add reminders and more.

Even before iOS 6 and Eyes Free were announced, some auto makers were working to offer Siri integration with their vehicles. For example, in February Mercedes-Benz announced that its in-house "Digital DriveStyle App" would make it the first automative manufacturer to offer built-in Siri support.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)