Bonjour,
je suis confronté à un problème d'identification sur mon imac OSX10.5.8
en effet, par exemple, pour les mises à jour, une fois effectué l'installation, le système affiche une fenêtre qui normalement comprend le nom d'utilisateur et où il suffit d'ajouter son mot de passe.
sauf que, la fenêtre est vide! pas de nom d'utilisateur et évidement pas de mot de passe.
je rempli donc les deux cases: nom d'utilisateur et mot de passe, et là apparaît un message me demandant d'écrire justement un nom et un mot de passe?
j'ai essayé des dizaines de fois, et rien n'y fait, ça ne veux rien savoir. donc, impossible de faire des mises à jour.
un peu comme si la machine n'arrivait pas à enregistrer ce que je lui donne.
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.
parce que là, je ne comprend rien.
identification
Started by vervier, Nov 23 2011 01:14 AM
2 replies to this topic
Posted 23 November 2011 - 01:14 AM
Posted 24 November 2011 - 12:01 PM
Bonjour,
Vous pouvez essayer de démarrer le mac sur le DVD d'installation pour réinitialiser le mot de passe. Peut-être que cela résoudrait le problème.
Cordialement.
Vous pouvez essayer de démarrer le mac sur le DVD d'installation pour réinitialiser le mot de passe. Peut-être que cela résoudrait le problème.
Cordialement.
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posted 26 November 2011 - 01:58 PM
Merci pour le conseil, mais j'ai réussi après de longues recherche à retrouver ce mot de passe.Bonjour,
Cordialement.
par contre, le lecteur de disque m'a refusé le Dvd d'installation?
il l'éjecte systématiquement comme d'ailleurs de nombreux Dvd du commerce.
Pour certains dvd de film, je veux bien (sécurité anti copie je suppose) mais celui là c'est pas normal.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ca serais sympa.
Merci
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users