Jump to content

Photo

CPL

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 gildas

gildas

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 84 posts

Posted 08 December 2011 - 12:24 AM

Bonjour

Je cherche un kit CPL pour mon réseau et j'ai vu que les spécifications des kits mentionnaient l'OS. Existe t'il des prises CPL pour windows et d'autres pour mac, ou alors est ce juste pour les mises a jour internes des logiciels que les OS sont importants??
Merci

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 892 posts

Posted 08 December 2011 - 12:20 PM

Bonjour

Je cherche un kit CPL pour mon réseau et j'ai vu que les spécifications des kits mentionnaient l'OS. Existe t'il des prises CPL pour windows et d'autres pour mac, ou alors est ce juste pour les mises a jour internes des logiciels que les OS sont importants??
Merci

Bonjour,

Je pense que cela dépend du modèle. Quels seraient les modèles qui vous intéresserait, qu'on jète un coup d'oeil pour répondre?
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 gildas

gildas

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 84 posts

Posted 08 December 2011 - 03:26 PM

Bonjour,

Je pense que cela dépend du modèle. Quels seraient les modèles qui vous intéresserait, qu'on jète un coup d'oeil pour répondre?

Trendnet TPL 402E, Devolo Dlan 500 , NetGear XAVB 2501
IMac G5 - 1,8 - 1Go

#4 bigmac28fr

bigmac28fr

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 posts

Posted 31 December 2011 - 11:34 AM

Bonjour,

Je suis aussi entrain de chercher un système CPL pour un réseau domestique. Je travaille sur Mac, ma femme sous Windows.

Je vois sur la site Devolo que toute leurs produits sont compatible Mac OSX depuis 2006.

Devolo Communiqués de presse

Le Netgear XAVB 2501 est compatible Mac OSX aussi. Ceci est indiqué dans la fiche produit à partir de leur page web sur le produit.
Netgear XAVB2501

Pour Trendnet TPL 402E, Les pages de fabriquant indique compatabilité seulement Windows: (Windows 7 (32/64-bit), Vista (32/64-bit), XP (32/64-bit)).

Trendnet

Il faut d'abord que l’équipent soit équipé avec un driver compatible OSX pour Mac.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users