Aller au contenu

Photo

musique disparut !

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 suse83

suse83

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 14 December 2011 - 03:06 PM

voilas j'ai voulus aller sur le itune de mon ordinateur portable qui n'est pas le itune que j'utilise habituellement et ce dernier avait disparut j'ai fais une recherche et effectivement plus du tout de itune. j'ai retrouvé le programme d’installation je l'ai ouvert et tout c'est bien passé et quand je suis aller sur mon iPod aucune musique n'est apparut j'ai fais synchronisation et aucune trace de musique nul part sur itune et quand j'ai débranché mon iPod plus de musique dessus. comment je fais pour retrouver mes musiques ? merci !!!

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 882 Messages :

Posté 14 December 2011 - 06:37 PM

voilas j'ai voulus aller sur le itune de mon ordinateur portable qui n'est pas le itune que j'utilise habituellement et ce dernier avait disparut j'ai fais une recherche et effectivement plus du tout de itune. j'ai retrouvé le programme d’installation je l'ai ouvert et tout c'est bien passé et quand je suis aller sur mon iPod aucune musique n'est apparut j'ai fais synchronisation et aucune trace de musique nul part sur itune et quand j'ai débranché mon iPod plus de musique dessus. comment je fais pour retrouver mes musiques ? merci !!!

Bonjour,

J'ai rien compris à votre demande... Merci de faire attention aux fautes et surtout, au sens de vos phrases.
Merci d'expliquer plus clairement, avec les versions de logiciels, votre problème.
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)