Mon imac 27" core i5 a récemment refusé obstinément de redémarrer.. écran blanc; la petite toupie interminable..etc..Désespéré et impuissant je l'envoie en réparation (magasin agréé Apple) où on m'annonce assez rapidement que c'est probablement le disque dur qui a rendu l'âme.... :-(
Bon soit , on garde mon imac plus d'un mois,je passe les détails...finalement je reçois un message salvateur, c'est juste une barrette de ram qui a claqué et vu le délai ,on me fait cadeau de la remise en état et on me précise bien que mon DD est intact et qu'on n'a pas du essayer de récupère les données...
Fantastique! oui mais non; ce serait trop beau ,quand j'allume mon Mac, il a été réinitialisé;on m'a installé snow Leopard alors que j'étais sous Lion.Quand je demande des explications,je sens très bien le malaise du technicien..finalement,on me dit que c'est la ram endommagée qui a bousillé mon DD.
J'ai personnellement bcp de mal à le croire mais je n'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir si cela est possible? (je tiens à préciser que une fois mon Mac réparé,le technicien m'a dit que mon DD était intact alors qu'il a du le réinitialiser)....Merci de votre aide.
Ce message a été modifié par Capitaine Caverne - 20 January 2012 - 10:41 PM.