Aller au contenu

Photo

[résolu] Demande conseils:

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 tamata

tamata

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 09 March 2012 - 08:58 AM

Bonjour à vous,

Si je viens ce matin sur votre site, c'est pour demander de l'aide sur un problème que je rencontre depuis peu, avec mon iPod Classic 80 go.
Il me semble que c'est la première version des iPod classic (lourd, robuste à la fois et bigrement fiable) !!

Je l'utilise de toutes les manières qu'il soit: en baladeur, en connections avec un pc Windows via iTunes et depuis un an, via un poste autoradio sony dans ma voiture, avec un câble USB.

Depuis un mois environ, j'ai pu constater que je ne peu plus écouter la musique de l'iPod en baladeur avec des écouteurs, car il n'y a plus ma sélection visualisable des musiques et groupes en tous genres installés via itunes, sur le panneau d'affichage de l'iPod. En revanche, il continue de fonctionner normalement lorsque je l'utilise, raccordé avec mon poste voiture en USB et également avec mon pc, chez moi.

Je suis aller voir sur le site, j'ai tenter de faire une nouvelle synchronisation et vérifier que les dernières mises à jour étaient bien installées.
Tout semble ok, oui mais "voila docteur" !!!

Est ce que quelqu'un peut avoir une idée pour résoudre ce problème rencontré, s'il vous plait ?

#2 tamata

tamata

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 09 March 2012 - 11:08 AM

J'ai trouver, simplement en visionnant la petite vidéo apple, qui montre plusieurs manips...!

Sur la première en maintenant appuyé simultanément la touche "menu" et "ok" (la touche du milieu, ronde), sur un temps impartis de sept secondes, jusqu'à ce que l'écran affiche une pomme. Dans ce temps là, l'iPod se réinitialise, je pense.

En tous les cas, après cette première étape, ja suis revenu consulter le menu et j'ai constaté que tout était revenu dans l'ordre et que j'avais bel et bien accès au menu et options de l'iPod !!

@u plaisir !!!

Ce message a été modifié par tamata - 09 March 2012 - 01:13 PM.

#3 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 892 Messages :

Posté 09 March 2012 - 12:13 PM

Merci pour la réponse :-)
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)