Bonjour,
J'ai un iPod nano depuis 1 an environ. Derniérement j'ai ouvert Itunes et on m'a demandé d'effacer et synchroniser mon iPod ce que j'ai fait (malheureusement). Il s'est passé que toute ma musique acheté sur des plateformes s'est éffacé et donc je ne les retrouves plus.
J'ai téléphoné a apple mais faut payer et la femme n'a pu rien faire pour moi. Comment faire pour récupérer ma musique achetée dans le cas que c'est possible?
Merci
4 replies to this topic
Posté 12 July 2012 - 07:42 PM
Posté 13 July 2012 - 12:39 AM
Bonjour,
Par quelle plate-forme les musiques ont été achetées? Si c'est par iTunes, il possible de les re-télécharger via son compte.
Par quelle plate-forme les musiques ont été achetées? Si c'est par iTunes, il possible de les re-télécharger via son compte.
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 13 July 2012 - 08:09 AM
Je les ai téléchargées via le site amazon.
Posté 13 July 2012 - 03:16 PM
Bonjour,
Ça doit bien être stocké quelque part sur votre machine, non ?
Sur Mac : Disque dur > utilisateurs > nom d'utilisateur > Musique > iTunes > iTunes Media > Music
Bon courage,
Z
Ça doit bien être stocké quelque part sur votre machine, non ?
Sur Mac : Disque dur > utilisateurs > nom d'utilisateur > Musique > iTunes > iTunes Media > Music
Bon courage,
Z
Posté 14 July 2012 - 02:00 PM
Bonjour,
Je ne connais pas bien les services de musiques d'Amazon, néanmoins, il existe peut-être un endroit sur votre compte en ligne pour re-télécharger les titres achetés?
Il semble qu'il existe ce genre de solution : http://askville.amaz...uestId=10633186
Je ne connais pas bien les services de musiques d'Amazon, néanmoins, il existe peut-être un endroit sur votre compte en ligne pour re-télécharger les titres achetés?
Il semble qu'il existe ce genre de solution : http://askville.amaz...uestId=10633186
[MBA] - [MacOS X 8.2]
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)