Aller au contenu

Photo

Je déteste être pris en otage !

macplus addblock

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 P2M

P2M

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 11 November 2012 - 09:13 PM

Je vais sur MacPlus depuis que le site existe, donc des années et des années.

Ce qui vient de m'arriver à l'instant fera de ce jour ma dernière visite sur MacPlus

Me faire prendre en otage de la sorte, via un message dont la tournure est plus que douteuse, parce que j'ai activé addBlock sur mon mac est absolument insupportable.

D'autant plus que ce message ne m'invite pas sympathiquement à désactiver adBlock pour MacPlus et à me laisser continuer mon chemin. Non Macplus M'OBLIGE à désactiver adBlock pour continuer.

Ben voilà c'est gagné, j'ai désactivé MacPlus

Adieu

#2 ImKaisen

ImKaisen

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 July 2013 - 05:22 PM

Je vais sur MacPlus depuis que le site existe, donc des années et des années.

Ce qui vient de m'arriver à l'instant fera de ce jour ma dernière visite sur MacPlus

Me faire prendre en otage de la sorte, via un message dont la tournure est plus que douteuse, parce que j'ai activé addBlock sur mon mac est absolument insupportable.

D'autant plus que ce message ne m'invite pas sympathiquement à désactiver adBlock pour MacPlus et à me laisser continuer mon chemin. Non Macplus M'OBLIGE à désactiver adBlock pour continuer.

Ben voilà c'est gagné, j'ai désactivé MacPlus

Adieu

Dans l'absolu je trouve que l'ensemble des sites comme MacPlus ou ceux qui se rapprochent devrait être systématiquement en liste blanche, je suis un très grand utilisateur d'AdBlock et je trouve aussi que l'obligation de désactiver est intolérable mais ils pourraient simplement mettre des messages comme sur le comptoir de l'info en le marquant de façon humoristique :)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)