Aller au contenu

Photo

iMovie 9 et instabilité

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 gildas

gildas

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 02 December 2012 - 03:26 PM

Bonjour

Mac OS lion avec 12 Go de Ram et iMovie 9, dernière version, quitte sans arret des que je manipule des données plus de 5mn. J'ai entendu parlé de composant quicktime qui seraient incompatible??
Avez vous ce genre probleme avec iMovie. J'ajoute que je viens de reinstaller Lion et que j'ai néttoyer mon Mac, mais ca n'a rien changé.

Autre chose qui n'a rien à voir, mais je n'arrive pas à me connecter à mon profil Macplus lorsque je clique sur mon pseudo dans Safari ou firefox....Comment puis je acceder à mon panneau d'info perso?
Merci
IMac G5 - 1,8 - 1Go

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 03 December 2012 - 05:55 AM

Bonjour,

Pour iMovie, est-ce qu'il plante à un moment spécifique? Avez-vous essayer une réparation des autorisations de disques dans l'Utilitaire de disque? Peut-être serait-il nécessaire de le réinstaller?

J'ai trouvé ce thread sur Apple éventuellement : https://discussions....art=15&tstart=0

Concernant le profil sur MacPlus, il faut cliquer sur votre pseudo, puis un bouton en haut sur la gauche intituler "modifier mon profil" apparait.
[MBA] - [MacOS X 9.5]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 gildas

gildas

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 05 December 2012 - 06:18 PM

Bonjour,

Pour iMovie, est-ce qu'il plante à un moment spécifique? Avez-vous essayer une réparation des autorisations de disques dans l'Utilitaire de disque? Peut-être serait-il nécessaire de le réinstaller?

J'ai trouvé ce thread sur Apple éventuellement : https://discussions....art=15&tstart=0

Concernant le profil sur MacPlus, il faut cliquer sur votre pseudo, puis un bouton en haut sur la gauche intituler "modifier mon profil" apparait.

J'ai réinstallé completement mon disque dur, suite à un changement de disque dur par Apple.
Donc le système n'est pas pollué.
Merci pour le thread apple.
IMac G5 - 1,8 - 1Go

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)