Aller au contenu

Photo

Pas possible de mettre des documents en pile dans le Dock .

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Stas

Stas

iCeinture blanche

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 03 January 2013 - 05:25 PM

OSX 10.7 . Depuis longtemps j ' ai retiré mes piles d ' origines téléchargement et document de mon donc ( comment ?? ) mais maintenant je ne sais plus mettre des documents ( style classeur excel ) dans mon dock .

Lorsque je fait un glissé du bureau vers le dock , le dossier déplacé retourne ( sagement ) à sa place dans le bureau ... 

Quelqu ' un peut il aider ? 

ET ... bonne année au fait ...

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 927 Messages :

Posté 05 January 2013 - 10:38 AM

Bonjour,

je ne comprends pas bien la question, vous voulez retrouver l'effet stacks dans le dock? Si je me souviens bien une fois l'application dans le dock, cela se règle à coup de clique-droit sur l'application.

Cordialement.

[MBA] - [MacOS X 8.4]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 Stas

Stas

iCeinture blanche

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 05 January 2013 - 12:12 PM

Bonjour,

je ne comprends pas bien la question, vous voulez retrouver l'effet stacks dans le dock? Si je me souviens bien une fois l'application dans le dock, cela se règle à coup de clique-droit sur l'application.

Cordialement.

En fait je veux constituer une pile de documents . Je sais maintenant les geler dans le dock ( aprés avoir chipoté pas mal car ils se mettaient dans la corbeille toute proche du pointillé )  , et ils y restent enfin dans le dock, mais je ne peut obtenir l ' effet  de deploiement d ' une  "pile multiple " tel qu ' elles était configurer au départ : sortie en espalier . Dans tout les cas , même si vous ne savez aider , merci de votre post . JLS

Ce message a été modifié par Stas - 05 January 2013 - 12:14 PM.

#4 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 927 Messages :

Posté 06 January 2013 - 10:31 AM

Bonjour,

J'ai ce document de chez Apple : http://support.apple...iewlocale=fr_FR

Apparemment, il faut bien placer les documents à droite de la ligne qui sépare la partie application et la corbeille pour activer les effets.

[MBA] - [MacOS X 8.4]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)