Aller au contenu

Photo

pub intempestive "gagnez un ipad" à enlever

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 vilagna

vilagna

iCeinture blanche

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 06 January 2013 - 09:02 PM

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, sous safari, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît lors du survol de texte, emails ou sites très régulièrement qui dit "gagnez un ipad". Je ne sais comment l'enlever, si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci bien et très bonne année à tous. :)

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 07 January 2013 - 09:37 AM

Bonjour,

Essayez peut-être avec cette extension sous Safari : http://safariadblock.com

[MBA] - [MacOS X 9.5]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 vilagna

vilagna

iCeinture blanche

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 January 2013 - 03:17 PM

Merci, je viens de l'installer, je reviendrai faire un saut ici d'ici quelques jours pour dire si cela est efficace, bonne fin de journée.

#4 vilagna

vilagna

iCeinture blanche

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 January 2013 - 04:13 PM

et bien, malheureusement, cela ne change rien, la pub est revenu aussi sec, je pense qu'elle c'est plutôt un malware installé sur mon disque dur, il me faudrait le localiser pour l'enlever, si vous avez une solution, je suis toute ouïe ! Merci

#5 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 08 January 2013 - 07:03 AM

Bonjour,

Je ne pense pas à un malware, mais parfois ce genre de pub passe à travers certains filtres. Peut-être en regardant dans les options de filtrage d'AdBlock?

Vous allez sur l'icone de l'extension AdBlock, qui apparait sur Safari normalement, puis sélectionnez ensuite "bloquer une pub sur cette page".

Sinon, solution radicale mais qui peut gêner la navigation sur certains sites : désactiver JavaScript pour voir....

[MBA] - [MacOS X 9.5]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)