Aller au contenu

Photo

Page ne fonctionne plus

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 25 March 2013 - 09:29 AM

J'ai un imac 27 pouces sous mountain lion et depuis quelques mois, Pages ne fonctionne plus. Ai eu beau mettre la dernière version 4.3, dès que j'ouvre page et nouveau document, il suffit que j'écrive quelque chose pour avoir: Pages a fermé de manière imprévue.

Le système de mise à jour me  demande à chaque fois de télécharger la version 4.3 de Pages alors qu'elle est installée...

Suis allé sur d'autres forum et beaucoup se plaignent que ça ne marche plus depuis mountain lion.

Vous avez une idée?.

Merci d'avance.

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 25 March 2013 - 11:58 AM

Bonjour,

Je suis sous Mountain Lion et avec la dernière version de Pages et je n'ai aucun soucis.

Est-ce que vous avez essayé de réinstaller iWork dans un premier temps? 

[MBA] - [MacOS X 9.5]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 25 March 2013 - 12:26 PM

Non, comme beaucoup se plaignent que ça ne fonctionne plus. Je vais essayer. Si vous allez sur applestore, vous verrez dans les avis sur Pages que beaucoup disent que ça ne fonctionne plus.

#4 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 25 March 2013 - 01:13 PM

Juste une question toute bête... Comme cette application a été téléchargée sur apple store, comment je fais pour la désinstaller et la réinstaller sans payer?. Quand je vais sur apple store, tant que l'application est encore sur l'ordi, ça me met "installé". Dès que je mets l'application dans la poubelle, ça me marque le prix pour la télécharger... Y a t'il une solution pour sortir le système d'installation de l'appli  que je pourrai sauvegarder quelque part avant de la mettre à la poubelle?. Merci d'avance.

#5 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 25 March 2013 - 04:15 PM

Bonjour,

Déplacer vos fichiers sur un disque externe, par exemple, pour la sauvegarde. Normalement, l'App Store devrait vous proposez de télécharger iWork dans la rubrique Achat.

[MBA] - [MacOS X 9.5]

#6 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 25 March 2013 - 06:22 PM

Oui, ils me proposent de le télécharger mais en payant!... Il n'est pas possible de sortir le système d'installation de l'application pour le réinstaller?. 

#7 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 26 March 2013 - 09:25 PM

Donc, après avoir pris de nombreux avis, on ne doit jamais mettre à la poubelle les dossiers DMG... Ben, je ne le savais pas et là, toutes les applications que j'ai pu payer sur apple store et ou j'ai mis les DMG à la poubelle, c'était juste une connerie!. Je suis donc aller télécharger IWORK 09 sur un site illégal ou je n'ai même pas eu besoin de mettre mon numéro de série et depuis, ça marche impeccable... Je trouve quand même incroyable que quand on a payé une application, il n'y a pas de solution quand ça ne marche plus et qu'on a fait la connerie, comme moi, d'avoir mis le dossier DMG à la poubelle puisque normalement, ça ne sert plus à rien...

Merci pour vos conseils.

#8 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 938 Messages :

Posté 28 March 2013 - 06:33 AM

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais en informatique, il faut toujours faire des sauvegardes. Conserver un .dmg pour une réinstallation en cas de problème, est une sauvegarde. Du coup, conservez bien votre nouveau .dmg :-)

[MBA] - [MacOS X 9.5]

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)