Aller au contenu

Photo

pourquoi pas un ssd en place de mon lecteur optique?

ssd imac I5

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 bebex44

bebex44

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 31 August 2013 - 11:22 AM

Je suis l'heureux propriétaire d'un Imac 21,5 model 2011 i5 de base c'est à dire 2,5 ghz AMD Radeon HD 6750M 512 Mo et 20giga de ram (faut bien un peu de patate), j'aimerais donc savoir si l'installation d'un ssd en place de mon lecteur me permet de booter sur ce dit ssd, et quelles sont les performance pour un Crucial m4 128, puisque je voudrais en faire mon disque système. Donc si qql un à ces deux réponses, merci d'avance, ou au moins l'une ou l'autre, car je travaille photoshop, indesign aperture et word en même temps sur deux écrans avec Itune qui tourne, faut du matos, pour faire tourner toutes ces usines à gaz
Je suis mac depuis 2002, depuis l'achat de mon Powerbook g4 12" que j'ai toujours et ça pas possible chez un pc.......

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 929 Messages :

Posté 03 September 2013 - 05:24 AM

Bonjour,

L'installation est possible, on peut trouver sur internet des tutos pour le montage du disque, comme ici : http://www.ifixit.co...rive Kit/6434/1

Il existe même des kits pour ce faire. Le crucial M4 a bonne réputation, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

[MBA] - [MacOS X 8.4]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)