Apple brevette à tout va

 - JPEG - 40.5 ko

Après des décennies de mépris, Apple semble à fond dans le jeu. Un brevet récemment déposé par Cupertino, un de plus, fait état d’un concept de jeu "épisodique", faisant partie d’un tout.

L’idée protégée est celle-ci : le terminal sur lequel vous jouez reconnaît quelle est la "partie" du jeu à laquelle vous vous adonnez, celui-ci vous proposera ensuite de découvrir la suite.

 - JPEG - 83.9 ko

On imagine très bien que tout cela puisse passer par une déclinaison idoine de l’AppStore en ce qui concerne l’iPhone et l’iPod touch... Apple nous préparerait-elle une sorte de “Sam & Max” pour écrans tactile ?

Autres brevets, plus classiques ceux-là car déjà connus et utilisés : celui protégeant la réorganisation de la page d’accueil de l’iPhone (vous savez, avec les icônes qui ont la grippe, c’est de saison) et un autre à propos du clavier virtuel de l’iPhone apparaissant au gré des besoins.

Source - Contenu anglais

iMike


COPYRIGHT MacPlus 1997-2009