loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


.ca : la fronde gronde !

Catégorie : iPod iMike / 2 juillet 2008 à 14:41

Imprimer

Comme on le sait, l’annonce des forfaits concernant l’iPhone au Canada commence à prendre l’allure d’une fronde anti-Rogers, l’opérateur unique qui y distribuera le smartphone (lire cette dépêche).

La pétition, lancée par des déçus des forfaits, rassemble plus de 25 000 signataires, ce qui représente 0,1% de la population du pays ( !). Une pression qui commence à peser sur les épaules de l’opérateur, qui a d’ores et déjà mis un peu d’eau dans son sirop d’érable en offrant 3 mois d’appels locaux en illimité. C’est encore très peu et il n’y a aucune chance pour que cet effort calme les ardeurs des futurs ex-clients de l’iPhone !

Ce d’autant plus que l’affaire a fait le tour de la planète web, avec des reprises sur les “gros” sites américains - voilà qui devrait peut-être amener Apple à agir en faveur de ses utilisateurs canadiens !

La pétition - Contenu anglais

JoyOfTech - Contenu anglais


Réagissez, 3 Commentaires

shenmue
Je ne vois pas trop ce qu'Apple a à voir avec cette situation et même ce qu'il pourrait bien faire...
C''est à Rogers de proposer un deal plus convenable en l'occurence...
Clark
0,1%... Mouais... C'est pas non plus folichon.
Bernardo
CITATION(Clark @ Jul 2 2008, 16:58) [snapback]147921[/snapback]

0,1%... Mouais... C'est pas non plus folichon.

En même temps, si personne n'avait rien dit, ça ferait 0 %, ce qui est nettement moins !

Réagissez

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c