loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Vidéo : la killer-app de l’iPhone 4GRumeur

Catégorie : iPod iMike / 1er mai 2009 à 15:25

commentaire(s) Imprimer

L’avenir de l’iPhone sera t-il vidéo ? La fonction d’enregistrement, une des principales lacunes du téléphone intelligent d’Apple, serait en effet au centre du futur modèle, si l’on en croit BusinessWeek.

D’après les habituelles « sources proches du dossier » (quel métier palpitant tout de même), les capacités vidéo de l’iPhone 4G -ou quoi que soit son nom- ne seront pas une simple commodité mais une fonctionnalité majeure. L’enregistrement serait aussi simple que sur le Flip (un de ces petits caméscopes HD qui connaissent beaucoup de succès). Une application type iMovie permettrait d’éditer très simplement les rushes (cette rumeur n’est pas nouvelle, lire « Firmware 3.0 : un iMovie light ? »). Enfin, les MMS permettront d’envoyer des vidéos à ses contacts.

Le site assure qu’Apple mise beaucoup sur ces nouvelles possibilités, à tel point que la vidéo « pourrait devenir ce que le MP3 a été pour l’iPod »… Et sans passer par un montage sur ordinateur.

Source (via) - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c