loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Apimac Idea gère les notes

Catégorie : Applications iMike / 16 juillet 2009 à 15:32

Imprimer

Apimac lance sur l’AppStore une nouvelle application de prise de notes qui veut venir rivaliser avec celle d’Apple, Apimac Idea. Ce logiciel permet de créer des notes et surtout, de les visualiser sous la forme de post-it à déplacer sur l’écran du terminal.

On pourra ainsi changer le fond d’écran (par exemple en secouant l’iPhone ou en en sélectionnant un autre), grâce au multi-points il est possible de déplacer jusqu’à cinq notes différentes, et l’application offre des archives permettant de stocker des notes sans avoir à les conserver continuellement sur l’écran.

Rien d’exceptionnel en somme pour une application tarifée 1,59 euro, mais on pourra apprécier l’idée de manipuler ses notes comme sur un tableau.

Apimac Idea - sur l'iTunes Store


Réagissez

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c