loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Disney rachète Marvel

Catégorie : Divers iMike / 31 août 2009 à 18:34

commentaire(s) Imprimer

Le groupe Walt Disney a mis la main sur un autre géant du secteur du divertissement : pour 4 milliards de dollars, l’entreprise aux grandes z’oreilles, dont Steve Jobs est l’un des plus importants actionnaires depuis le rachat de Pixar, s’offre Marvel !

Marvel, ce sont les comics (Spider-Man, Wolverine, les 4 Fantastiques, X-Men, Iron Man, Hulk…) et aussi la propriété des nombreux films de super-héros dont nous abreuve le cinéma depuis quelques années. On imagine aisément les multiples synergies entre les deux entreprises, que ce soit au niveau de l’édition et du cinéma, mais également sur tout ce qui concerne les produits dérivés, dont le jeu vidéo. Certes, ce n’est pas demain la veille que nous aurons droit à un « cross-over » Donald / Wolverine, et c’est tant mieux.

Espérons donc que la Marvel conservera une identité propre au sein du nouveau géant, mais on se prend à imaginer des aventures de Captain America réalisées par Pixar ! On peut également imaginer un Steve Jobs jubiler à la vue qu’un tel catalogue soit un jour sur l’iTunes Store, un bel argument de vente pour un futur abonnement mensuel (lire « Munster : iPhone et Apple TV »).

Source - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c