loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


iPod shuffle : pire baladeur

Catégorie : iPod iMike / 23 octobre 2009 à 07:25

commentaire(s) Imprimer

Avec les produits d’Apple, on a plutôt l’habitude des hauts du classement… Mais parfois, ça fait du bien de se prendre une bonne douche froide. Which ?, un magazine anglais façon 60 Millions de Consommateurs versé dans l’électronique, a dans un sondage auprès de ses lecteurs, fait porté le bonnet d’âne du pire baladeur à un iPod - et il s’agit de l’iPod shuffle !

Il faut dire que le shuffle reste controversé, avec son absence de commandes sur son boîtier et sa télécommande intégrée aux écouteurs. Le petit baladeur récolte la note de 51 sur 100, à peine au-dessus de la moyenne donc. Il lui est notamment reproché sa difficulté d’utilisation et ses fonctionnalités très limitées : pas de tuner FM, pas d’enregistreur vocal, pas d’écran (bon, on est habitué maintenant).

La revue écrit ainsi que « trouver son chemin dans l’iPod shuffle est un défi », surtout dans 4 Go de musique et malgré Voice Over.

Source - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c